Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada - Gouvernement du Canada
Éviter tous les menusÉviter le premier menu
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Quoi de neuf? À notre sujet Politiques Carte du site Accueil

Partenaires de portefeuille :
Agence de gestion des ressources humaines de la fonction publique du Canada
École de la fonction publique du Canada
Information pour :
Employés
Gestionnaires
Parlementaires
Médias
Canadiens
Naviguer par :
Sujet de A-Z
Activité
Organisation
Liens directs :
Politiques
Conventions collectives
Taux de rémunération
Rapports
Budget des dépenses
Formulaires
Divulgation proactive
Avis par courriel

Bienvenue
 Points saillants :

Le rendement du Canada 2005

Portail de la modernisation de la fonction publique

À quoi servent vos impôt

Mettre en oeuvre le programme 
de gestion

Management 
Accountability Framework
Cadre de responsabilisation de gestion

 

Le Secrétariat du Conseil du Trésor est chargé de fournir aide et conseils aux ministres du Conseil du Trésor qui portent attention à l'optimisation des ressources.  De plus, il assure la surveillance des fonctions liées à la gestion financière dans les ministères et les organismes. Nous apprécierions recevoir vos commentaires.



Documents de politique fréquemment consultés Pages fréquemment visitées