Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada - Gouvernement du Canada
Éviter tous les menusÉviter le premier menu
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Quoi de neuf? À notre sujet Politiques Carte du site Accueil

No. de catalogue :
BT31-4/10-2005
ISBN :
0-660-62875-9
Version imprimable

RMR 2004 - 2005
Agence du revenu du Canada

  Table des matières  

 

La version en format HTML est disponible sur le site web de l'Agence du revenu du Canada

 

Le présent Rapport sur le rendement est identique au 2004-2005 Rapport annuel de l’Agence des douanes et du revenu du Canada1. Le ministre du Revenu national dépose le Rapport annuel de l’ADRC au Parlement selon les exigences de la Loi sur l’Agence des douanes et du revenu du Canada. Le Rapport sur le rendement et le Rapport annuel de l’ADRC contiennent les mêmes renseignements détaillés et une évaluation du vérificateur général du Canada sur la justesse et la fiabilité de ces renseignements, ainsi que l’avis du vérificateur général du Canada sur les états financiers de l’ADRC.Pour obenir d’autres renseignements sur le Rapport annuel de l’ADRC, visitez le Web à l’adresse www.adrc.gc.ca, ou écrivez au directeur, Division de la régie et de la responsabilisation de l’entreprise, Direction générale de la politique et de la planification, Agence des douanes et du revenu du Canada, 555 avenue MacKenzie, Ottawa, Canada K1A 0L5.

1Le 12 décembre 2003, le gouvernement a transféré la fonction des douanes de l’Agence des douanes et du revenu du Canada (ADRC) à l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC). En raison de ce transfert, nous proposons que l’ADRC poursuive ses activités sous le nom d’Agence du revenu du Canada (ARC). Ce changement de nom et le changement de titre de la Loi sur l’Agence des douanes et du revenu du Canada à celui de Loi sur l’Agence du revenu du Canada sont représentés dans le projet de loi C-26, Loi constituant l’Agence des services frontaliers du Canada, qui avait été soumis au comité du Sénat au moment de mettre sous presse ce document.

Afin de tenir compte de ces changements législatifs proposés et de s’assurer que le lecteur comprend que les renseignements contenus dans ce document ne se rapportent qu’aux éléments des recettes et des prestations, nous utilisons le nom Agence du revenu du Canada (ARC).

 

 
  Table des matières