Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada - Gouvernement du Canada
Éviter tous les menusÉviter le premier menu
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Quoi de neuf? À notre sujet Politiques Carte du site Accueil

Information pour :
Employés
Gestionnaires
Parlementaires
Médias
Canadiens
Naviguer par :
Sujet de A-Z
Activité
Organisation
Liens directs :
Politiques
Conventions collectives
Taux de rémunération
Rapports
Budget des dépenses
Formulaires
Divulgation proactive
Avis par courriel

Avis par courriel – Formulaire d’inscription

Inscrivez-vous pour être avisé par courriel chaque fois que le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada publie un document sélectionné parmi les catégories énumérées plus bas.
NOTA: L’information demandée dans le présent formulaire est fournie sur une base volontaire seulement. Cette information permettra au Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada de vous envoyer un avis par courriel quand de nouveaux documents sont disponibles sur le Web. Les renseignements personnels seront protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels et seront enregistrés dans la banque de renseignements personnels.
Remplissez le formulaire d'inscription ci-dessous et cliquez sur « Envoyer » pour terminer l'inscription. Pour plus de détails, consultez la section Comment fonctionne le service ci-dessous.
Courriel :
Catégories
 
 
 
 

Comment fonctionne le service

Lorsque vous cliquez sur le bouton « Envoyer » pour vous abonner à ce service, vous recevrez un message de confirmation, sur votre navigateur.
CHAQUE FOIS QUE DE NOUVEAUX DOCUMENTS SONT PUBLIÉS, vous recevrez un avis de publication pour chacune des catégories cochées ci-dessus. Ces avis seront envoyés par :
TBS_publication_Notices-Avis_de_publication_du_SCT@ls.tbs-sct.gc.ca
Ce message comprendra le titre, l’adresse Internet du document, ainsi qu’une brève description de celui-ci. Dans la plupart des messages d'avis, vous n’avez qu’à cliquer sur l’adresse Internet dans le message même pour accéder au document.
Nota: Si vous souhaitez modifier vos sélections, vous devez vous inscrire à nouveau. Vos sélections initiales seront remplacées par vos nouvelles sélections.

Pour vous DÉSABONNER

Si vous désirez que votre nom soit retiré de la liste d'envoi, cliquez sur le lien Désabonner dans tout Avis de publications provenant du Secrétariat du Conseil du Trésor.