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Commission de la fonction publique du Canada
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Sondage sur la satisfaction des clients - de janvier 2002 à la mi-décembre 2003

Depuis le 1er novembre 2001, la CFP a sollicité la rétroaction des Canadiens et des Canadiennes qui cherchent un emploi à la fonction publique fédérale, pour ce faire nous avons utilisé l'outil de mesure commune fourni par l'intermédiaire du Secrétariat du Conseil du Trésor.

Nous utilisons présentement deux sources d'information :

Services "en personne" : La rétroaction des Canadiens et des Canadiennes qui visitent les aires de réception de nos bureaux de district.

Services Internet : La rétroaction des Canadiens et des Canadiennes qui cherchent des opportunités d'emploi par l'intermédiaire de notre site Internet emplois.gc.ca.

Sondage sur les services internet - 3 017 questionnaires retournés

Utilisation des services (voir tableau ci-dessous)

À quelle fréquence utilisez vous nos services?

première fois 30 %
chaque semaine ou moins 44 %
chaque mois 16 %
chaque année 10 %

Quel moyen d'accès à nos services préférez-vous?

par téléphone 8 %
en personne 10 %
par internet 82 %

Degré de satisfaction - information sur les possibilités d'emploi dans la fonction publique

Degré de satisfaction (voir tableau ci-dessous)

La facilité à trouver notre site 74 % d'approbation
La rapidité de téléchargement des pages Web 74 % d'approbation
L'attrait visuel des images et des graphiques 74 % d'approbation
La facilité d'imprimer des pages ou des formulaires de demande 73 % d'approbation
La facilité à comprendre les documents et d'autres renseignements 69 % d'approbation
Notre service de notification par courriel, SOS emplois 67 % d'approbation
La facilité de trouver l'information 65 % d'approbation
La rapidité à obtenir une réponse à un courriel 63 % d'approbation
Le site contient tous les renseignements dont j'ai besoin 63 % d'approbation
La simplicité des formalités en cas de problème 60 % d'approbation
Dans l'ensemble, quel est votre degré de satisfaction à l'égard de la qualité du service reçu? 64 % d'approbation

Nos engagements quant au service à la clientèle
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