<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2006-10-06 à 03:16:15. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Pour toutes les demandes ou pour recevoir du soutien, envoyez un courriel à archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2006-10-06 at 03:16:15. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. For all requests or for support, email archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Gouvernement du Canada / Government of Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Introduction au site Web officiel du gouvernement du Canada

Les ministres Day et Flaherty

LE NOUVEAU GOUVERNEMENT DU CANADA RENFORCE LES DISPOSITIONS DU RÉGIME DE LUTTE CONTRE LE RECYCLAGE DES PRODUITS DE LA CRIMINALITÉ ET LE FINANCEMENT DES ACTIVITÉS TERRORISTES

5 octobre 2006
L'honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, a déposé aujourd'hui un projet de loi visant à renforcer la Loi sur le recyclage des produits de la criminalité et le financement des activités terroristes, pour permettre au Canada de continuer de jouer un rôle de chef de file sur la scène internationale dans la lutte contre le crime organisé et le financement des activités terroristes.
Pour en savoir plus ]

 
Le ministre Flaherty

DÉPENSES EFFICACES, RÉDUCTION DE LA DETTE

25 septembre 2006
L'honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, et l'honorable John Baird, président du Conseil du Trésor, ont annoncé que le nouveau gouvernement du Canada a éliminé les programmes inefficaces qui donnent lieu à un gaspillage des fonds publics et qu'il a réduit les dépenses de l'État ainsi que la dette nationale.
Pour en savoir plus ]