<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2006-10-25 à 16:51:26. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2006-10-25 at 16:51:26. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Conseil national de recherches Canada / National Research Council CanadaConseil national de recherches Canada / National Research Council CanadaGouvernment du Canada
Skip all menus (access key: 2)Skip first menu (access key: 1)Menu (access key: M)  English  Contactez-nous  Aide  Recherche  Site du Canada

Conseil national de recherches Canada / National Research Council Canada
 À notre sujet  Salle de presse  Instituts  Carrières  Site du CNRC
 R-D  Faire affaire  Grappes  International  Personnel
Conseil national de recherches Canada / National Research Council Canada

Carrières
Emplois disponibles
Visionnez postes par localité/ville
Visionnez par titre du poste
Visionnez postes par institut
Visionnez nouveaux emplois
Visionnez compétences comportementales
Pourquoi le CNRC
Qui embauchons nous
Programmes d'emploi
Nos pionniers
Réalisations du CNRC
Préparation à une entrevue
Nouveaux arrivants au Canada
  

Emplois disponibles


 
 
Le saviez-vous?
 
  Le CNRC offre des possibilités de carrière dans tout le Canada pour des personnes ayant différents d'antécédents : personnel d'université d'expérience, étudiants de programmes coopératifs, emplois d'été pour les étudiants et nouveaux diplômés. Des emplois sont offerts à temps plein, à temps partiel et à durée déterminée. Nous offrons des emplois dans de nombreux domaines.  
 

Pour connaître tous les emplois disponibles actuellement, vous pouvez utiliser notre Base de données des emplois pour voir les emplois par date, par ville, par titre de poste ou par institut et pour poser votre candidature à un concours particulier.

Vous pouvez également poser votre candidature en ligne pour l'un de nos programmes d'emploi (programme d'été, attaché de recherche, etc.)

Pour une meilleure compréhension de nos avis d'emploi, veuillez consulter les définitions des expressions et des termes utilisés dans les avis de dotation.

Service Alerte Emploi

Inscrivez-vous ou enlevez votre profil avec le Service Alerte Emploi. Ce service vous permet de recevoir un courriel lorsque de nouveaux postes s'annoncent et correspondent à votre profil.

Équité en matière d'emploi

La section du formulaire de candidature sur l'équité en matière d'emploi est facultative. Le CNRC tient à assurer la diversité de son effectif et, pour cela, il encourage les candidats à indiquer s'ils sont membres des groupes désignés suivants : femmes, minorités visibles, peuples autochtones et personnes handicapées.

Pourquoi s'identifier comme membre de ces groupes en posant sa candidature?

Tout d'abord, cette information est confidentielle. Elle est protégée par la Loi sur la protection des renseignements personnels et par le Code de confidentialité.

Deuxièmement, le CNRC est déterminé à avoir une représentation équitable des groupes désignés à tous les niveaux de l'organisation.

Troisièmement, ces données sont très précieuses pour le CNRC, puisqu'elles nous permettent de mettre en oeuvre, lorsque cela est possible, des programmes spéciaux ou des mesures particulières pour assurer une représentation équitable.

Enfin, le CNRC recueille aussi des données sur la composition de son effectif pour s'assurer d'observer les dispositions législatives sur l'équité en matière d'emploi ainsi que pour faciliter la planification et la mise en oeuvre d'activités relatives à l'équité en matière d'emploi. Ces renseignements nous permettront aussi de dresser un profil plus précis de qui nous sommes en tant qu'organisation, et de la mesure dans laquelle nous sommes représentatifs de la main d'oeuvre canadienne.

Des mesures d'adaptation peuvent être prises pour ceux qui en ont besoin, tant au moment des processus d'examen des candidatures et de sélection qu'après la nomination au poste. Par exemple, les examens d'évaluation sont disponibles en médias de substitution, la durée des examens peut être modifiée en fonction de besoins spéciaux, des aides technologiques ou des dispositions particulières peuvent être prévues sur le lieu de travail et votre poste de travail peut être modifié en fonction de vos besoins particuliers.

Numéro TTY : (613) 949-3042

Date de modification: 2006/05/04
Haut de la page