<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2006-10-25 à 16:55:45. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2006-10-25 at 16:55:45. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Conseil national de recherches Canada / National Research Council Canada
Conseil national de recherches Canada / National Research Council Canada Gouvernement du Canada
Aller au contenu principalAller à la navigation de la sectionAller à la navigation principale Conseil national de recherches Canada / National Research Council Canada
Conseil national de recherches Canada / National Research Council Canada
Personnel
  
Version imprimable Version
imprimable

Personnel

Un personnel exceptionnel : créativité – Le talent au service du Canada (Rapport annuel du CNRC 2002-2003)

Un personnel exceptionnel : créativité
Le talent au service du Canada
(Rapport annuel du CNRC 2002-2003)

Des personnes remarquables. Des esprits brillants. Le CNRC doit sa réussite aux hommes et aux femmes dévoués, savants, inventifs et talentueux qui insufflent une vie à l'organisation et dont le nombre s'élève à près de 4 000.

Au cours des 85 années d'existence de l'organisme, son effectif s'est taillé une réputation mondiale pour l'excellence en recherche et innovation d'avant-garde - il est tenu dans la plus haute estime par des pairs, collègues et collaborateurs dans un large éventail de secteurs en science et en génie.


Date de publication : 2004-08-10
Haut de la page