<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2006-10-25 à 23:04:15. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2006-10-25 at 23:04:15. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Logo de nature.ca.
Texte : Musée canadien de la nature.
Logo célébrant le 150e anniversaire du Musée canadien de la nature, de 1856 à 2006.Texte : Renouvellement.
Bouton : Accueil.Bouton : Recherche.Bouton : English.

Renouvellement
> Préserver l'histoire
> Construire l'avenir
Notre vision
On rénove le Musée!
Nouvelles galeries
Campagne Partenariats naturels
Questions et réponses
Séances d'information
Communiqués de presse
> Galerie de photos
Pour nous joindre
Recevez nos info-courriels
Faites un don



 
Le Musée remercie sincèrement les donateurs et les commanditaires qui appuient la campagne Partenariats naturels.

Diamant
  Logo de Génome Canada.
Texte : Frederic Kasravi, LL. D.

Logo : Talisman Energy Inc.

Platine
  Logo des Instituts de recherche en santé du Canada.


Campagne Partenariats naturels

Personnes effectuant de la surveillance environnementale près d'un étang.Notre nouvelle vision stratégique, intitulée Branchés sur la nature, guidera le Musée et ses partenaires afin qu'ils donnent aux Canadiennes et aux Canadiens des renseignements objectifs, fiables et à jour sur les questions d'histoire naturelle et d'environnement. La campagne Partenariats naturels est une composante-clé de cette nouvelle vision.

La campagne Partenariats naturels est la plus grande campagne de levée de fonds auprès du secteur privé entreprise par le Musée canadien de la nature. La campagne a pour objectif de recueillir des fonds pour l'aménagement des nouvelles galeries et l'offre de nouveaux programmes éducatifs dans l'Édifice commémoratif Victoria, le troisième plus important édifice patrimonial du Canada, qui subit présentement d'importants travaux de rénovation.

La campagne Partenariats naturels aidera à exposer un plus grand nombre de spécimens des collections nationales, appuiera la création de quatre nouvelles galeries de calibre international et augmentera le nombre de programmes éducatifs qui seront offerts localement et à l'échelle nationale.

Faites un don

Voici une merveilleuse occasion pour aider à transformer le musée en un lieu d'émerveillement, d'émoi, d'inspiration et de plaisir. En offrant votre contribution aujourd'hui, vous pouvez aider à bâtir quelque chose de vraiment remarquable, qui sera appréciée par les générations futures.

Faites votre don personnel à la campagne Partenariats naturels en utilisant notre formulaire de don.

Pour plus d'information, veuillez joindre Kim Curran :

Un bénévole manipulant un fossile; un garçon utilisant un microscope; une bénévole regardant des pages imprimées.