<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2006-10-25 à 23:05:04. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2006-10-25 at 23:05:04. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Logo de nature.ca.
Texte : Musée canadien de la nature.
Logo célébrant le 150e anniversaire du Musée canadien de la nature, de 1856 à 2006.Texte : Renouvellement.
Bouton : Accueil.Bouton : Recherche.Bouton : English.

Renouvellement
> Préserver l'histoire
> Construire l'avenir
Notre vision
On rénove le Musée!
Nouvelles galeries
Campagne Partenariats naturels
Questions et réponses
Séances d'information
Communiqués de presse
> Galerie de photos
Pour nous joindre
Recevez nos info-courriels
Faites un don


Barry Padolsky et Bruce Kuwabara s'adressent à des participants autour d'une maquette de l'Édifice commémoratif Victoria rénové.
Barry Padolsky (au centre) et Bruce Kuwabara (en bas à droite) s’adressent à des participants autour d’une maquette de l’Édifice commémoratif Victoria rénové.


Séances d'information

Détails des fenêtres et des sculptures au-dessus des portes principales de l'ÉCV.Pendant les rénovations et le réaménagement de l'Édifice commémoratif Victoria, le Musée canadien de la nature tiendra des séances publiques d'information afin de présenter les plans qui ont trait à son édifice historique.

Ces plans ont été élaborés par l'équipe de concepteurs du Musée, selon les recommandations qu'a formulées le Conseil d'administration du Musée au sujet des éléments-clés. On les a ensuite présentés à la Région de la capitale nationale, au Bureau d'examen des édifices fédéraux du patrimoine ainsi qu'au bureau de planification de la Ville d'Ottawa.

Les séances d'information permettent au public de voir les plans et de poser des questions. En tant qu'établissement ouvert à tous et point d'intérêt au coeur même de la ville d'Ottawa, le Musée a jugé bon de faire connaître aux résidents du quartier ce qui adviendrait de son édifice historique.

Vous avez été incapable d'assister à une présentation? Alors lisez-en le résumé.