<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2006-11-22 à 14:24:45. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2006-11-22 at 14:24:45. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Sauter les liens de navigation (touche d'accès : Z)Bibliothèque et Archives Canada / Library and Archives Canada
Élément graphique EnglishContactez-nousAideRechercheSite du Canada
AccueilÀ notre sujetQuoi de neuf?À l'affichePublications

Le générique du Bulletin
Abonnement Commentaires Numéros antérieurs À propos de nous

Novembre/Décembre 2003
Vol. 35, no 6
ISSN 1492-4684

Article précédent Sommaire

Erratum

Dans l’article intitulé « Un nouvel agent du CIP pour l’Ouest du Canada » paru dans la livraison de septembre-octobre du Bulletin, nous avons oublié de mentionner le rôle de Jim Sharpe, qui a agi à titre de coordonnateur du programme de CIP à l’Université de la Colombie-Britannique de 1978 à 1991, ainsi que celui de Terence M. Horner, qui fut responsable de ce programme de 1991 jusqu’à décembre 2002. Toutes nos excuses pour cette méprise.