<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2006-11-22 à 22:22:34. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2006-11-22 at 22:22:34. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Sauter les liens de navigation (touche d'accès : Z)Bibliothèque et Archives Canada / Library and Archives Canada
Élément graphique EnglishContactez-nousAideRechercheSite du Canada
AccueilÀ notre sujetQuoi de neuf?À l'affichePublications

Bannière : Le Gramophone virtuel
Élément graphiqueIntroductionÉcouteRecherche dans la collection
  

Le pouvoir de la musique

Critères d'évaluation


Domaine d'études : Arts, musique
Critère : Comprendre les concepts
Descripteurs de rendement scolaire :

L'élève :

  • Identifie et décrit les éléments de la musique mentionnés dans le Document de l'élève 1.
  • Décrit avec exactitude les différences dans la qualité musicale des différentes périodes.
  • Décrit avec exactitude certains aspects du contexte historique de la musique écoutée en classe comme il est démontré sur la feuille de travail « Contexte historique et technique ».

Domaine d'études : Français, lecture
Critère : Lire et répondre à des écrits documentaires
Descripteur de rendement scolaire :

  • L'élève obtient des renseignements exacts pour remplir la feuille de travail « Contexte historique et technique ».

Domaine d'études : Français, écriture
Critère : Organiser ses idées
Descripteur de rendement scolaire :

  • L'élève utilise l'écriture pour clarifier sa pensée et consigner les résultats de sa recherche et des discussions.

Domaine d'études : Français, communication orale et visuelle
Critère : Coopérer au sein du groupe de travail
Descripteur de rendement scolaire :

  • L'élève écoute attentivement pour organiser et classer l'information et pour clarifier sa pensée.

Précédent  Suivant