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Au sujet de Service CanadaService Canada a pour but d'offrir un meilleur service à guichet unique à un plus grand nombre de Canadiens au sein d'un plus grand nombre de collectivités, dans un climat respectueux et courtois. Au fil du temps, il rassemblera les services et les prestations au niveau fédéral pour permettre aux Canadiens d'obtenir plus facilement l'aide dont ils ont besoin, par téléphone, par Internet ou en personne. Service Canada intégrera les services d'un certain nombre de ministères fédéraux pour former un seul réseau de prestation de services. Au cours des trois prochaines années, Service Canada continuera d'améliorer et d'introduire plus de services en vue d'une amélioration continue de la prestation des services et de la satisfaction des clients.
Service Canada:
Service Canada offre les services et les prestations du gouvernement fédéral aux Canadiens :
Les Canadiens peuvent recevoir l'aide dont ils ont besoin, quand, où et comment ils veulent l'obtenir. Pour plus d'informations, veuillez consulter les feuillets de renseignements de Service Canada.
Notre engagement à vous mieux servir est énoncé, en des termes clairs et simples, dans le Protocole de service, qui explique ce à quoi vous pouvez vous attendre de notre part, vos droits et responsabilités, et comment vous pouvez offrir une rétroaction sur votre expérience de service. Une copie de la charte de service se trouve sur Internet au servicecanada.gc.ca, dans tous nos Centres Service Canada ou sur demande en composant le 1 800 O-Canada (1 800 622-6232) ou par notre ATS (1 800 926-9105).
À Service Canada, nous cherchons toujours des moyens pour améliorer notre service. Vos commentaires nous tiennent à coeur. Nous accueillons certes avec joie tout commentaire positif sur notre service, mais il est aussi important de nous indiquer tout problème que vous pourriez éprouver afin que nous puissions le résoudre. N'importe qui peut nous fournir une rétroaction. Vous pouvez le faire en votre propre nom, au nom de votre organisme ou pour quelqu'un que vous représentez. Le Bureau de la satisfaction des clients examinera les suggestions, les compliments et les plaintes pour que nous puissions améliorer le service que nous vous offrons. Nous accorderons une attention particulière à vos commentaires, et nous répondrons de façon rapide et complète. Les suggestions seront retenues pour les mettre en oeuvre. Les plaintes seront étudiées et résolues. Le Bureau de la satisfaction des clients ne remplace pas les processus actuels de reconsidération de programmes ou d'appel. Il offre aux citoyens et aux partenaires un moyen supplémentaire de présenter leurs suggestions, compliments ou plaintes sur notre service à Service Canada. Vous pouvez communiquer avec nous en ligne à servicecanada.gc.ca, par téléphone au numéro 1 800 O-Canada (1 800 622-6232) ou au numéro d'ATS 1 800 926-9105. |
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