Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada - Gouvernement du Canada
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2006-09-28   Canada : Conditions préalables et outils habilitants à une approche pangouverne-mentale
[Présentation] Présentation dans le cadre de la 40e Conférence de l'ICA – International Council for Information Technology in Government Administration
Présentateur : Alexander, Jim
Présenté: 2006-09-13
 
2006-07-26   Gestion de l'information au sein du gouvernement du Canada : Une évaluation des problèmes opérationnels / « Quels sont les problèmes actuels asociés à la GI? »
[Rapport] Gestion de l'information au sein du gouvernement du Canada : Une évaluation des problèmes opérationnels / « Quels sont les problèmes actuels asociés à la GI? »
 
    La gestion de l'information au sein du gouvernement du Canada : La vision / « Loin d'être un problème, la GI est un programme »
[Rapport] La gestion de l'information au sein du gouvernement du Canada : La vision / « Loin d'être un problème, la GI est un programme »
 
2006-05-29   Servir les citoyens – Servir le gouvernement : Une approche intégrée
[Présentation] Exposé aux groupes d'activités commerciales électroniques du CRIO / ACTP par Jim Alexander, DPI par intérim
Présentateur : Alexander, Jim
Présenté: 2006-05-24
 
2006-04-18   Centre des ressources de la DPPI
[Navigation] Ces produits de travail, incluant ceux en phase de développement, sont offerts dans le Centre des ressources dans le but d'offrir un point de référence commun en matière de ressources et d'encadrement afin de faciliter davantage le support, la transformation et la prestation des services du gouvernement du Canada (GC) et des opérations internes.
 
2006-03-30   Stratégie d’architecture axée sur le service du Gouvernement du Canada - Énoncé d’orientation
[Rapport] Le présent document consiste en une introduction aux concepts de base du service à la clientèle et un énoncé d’orientation préliminaire.
 
2005-10-21   Rapport du Canada 2005
[Rapport] Rapport du Canada 2005 présenté au International Council for Information Technology in Government Administration
 
2005-10-07   Gérer les services de la prochaine génération comme une entreprise
[Présentation] Gérer les services de la prochaine génération comme une entreprise - Discours liminaire par Jim Alexander, Dirigeant principal de l’information par intérim.
Présentateur : Alexander, Jim
Présenté: 2005-10-03
 
2005-10-06   Fonction publique de la prochaine génération - Forum des DPI de l’Ouest Août 2005
[Présentation] Présentation donnée par Helen McDonald, Dirigeante principale de l’information intérimaire au Forum des DPI de l’Ouest 2005.
Présentateur : McDonald, Helen
Présenté: 2005-08-23
 
2005-09-07   Analyse de l'ICP à l'échelle internationale - Juillet 2005
[Analyse médiatique] Ce rapport fait le point sur la recherche soutenue qu'effectue le Secrétariat de l'Infrastructure à clés publiques (ICP) du gouvernement du Canada (GC) pour se tenir au courant des faits nouveaux en matière de transaction et de prestation de services électroniques. Il met principalement l'accent sur la façon dont les gouvernements fédéraux s'acquittent de l'obligation d'assurer un environnement fiable pour faciliter la prestation de services électroniques au public.
 
2005-08-26   Fonction publique de la prochaine génération - Forum des DPI de l’Ouest Août 2005
[Présentation] Présentation donnée par Helen McDonald, Dirigeante principale de l’information intérimaire au Forum des DPI de l’Ouest 2005.
Présentateur : McDonald, Helen
Présenté: 2005-08-23
 
2005-07-27   Analyse de l'ICP à l'échelle internationale - avril 2005
[Analyse médiatique] Ce rapport fait le point sur la recherche soutenue qu'effectue le Gouvernement du Canada...
 
2005-07-05   Analyse de l'ICP à l'échelle internationale - mai 2005
[Analyse médiatique] Ce rapport fait le point sur la recherche soutenue qu'effectue le Gouvernment su Canada.
 
2005-05-17   Analyse de l'ICP à l'échelle internationale - mars 2005
[Analyse médiatique] Ce rapport fait le point sur la recherche soutenue qu'effectue le Secrétariat de l'Infrastructure à clés publiques (ICP) du gouvernement du Canada (GC) pour se tenir au courant des faits nouveaux en matière de transaction et de prestation de services électroniques. Il met principalement l'accent sur la façon dont les gouvernements fédéraux s'acquittent de l'obligation d'assurer un environnement fiable pour faciliter la prestation de services électroniques au public.
 
2005-05-09   Analyse de l'ICP à l'échelle internationale - février 2005
[Analyse médiatique] Ce rapport fait le point sur la recherche soutenue qu'effectue le Secrétariat de l'Infrastructure à clés publiques (ICP) du gouvernement du Canada (GC) pour se tenir au courant des faits nouveaux en matière de transaction et de prestation de services électroniques. Il met principalement l'accent sur la façon dont les gouvernements fédéraux s'acquittent de l'obligation d'assurer un environnement fiable pour faciliter la prestation de services électroniques au public. L'information compilée dans le document provient de diverses sources : renseignements extraits de sites Web, articles, présentations de délégations étrangères, échanges entre des groupes internes et externes.
 
2005-03-08   Analyse de l'ICP à l'échelle internationale - janvier 2005
[Analyse médiatique] Ce rapport fait le point sur la recherche soutenue qu'effectue le Secrétariat de l'Infrastructure à clés publiques (ICP) du gouvernement du Canada (GC) pour se tenir au courant des faits nouveaux en matière de transaction et de prestation de services électroniques. Il met principalement l'accent sur la façon dont les gouvernements fédéraux s'acquittent de l'obligation d'assurer un environnement fiable pour faciliter la prestation de services électroniques au public. L'information compilée dans le document provient de diverses sources : renseignements extraits de sites Web, articles, présentations de délégations étrangères, échanges entre des groupes internes et externes.
 
2005-02-08   Analyse de l'ICP à l'échelle international - décembre 2004
[Analyse médiatique] Ce rapport fait le point sur la recherche soutenue qu'effectue le Secrétariat de l'Infrastructure à clés publiques (ICP) du gouvernement du Canada (GC) pour se tenir au courant des faits nouveaux en matière de transaction et de prestation de services électroniques.
 
2005-02-01   Analyse de l'ICP à l'échelle internationale - novembre 2004
[Analyse médiatique] Ce rapport fait le point sur la recherche soutenue qu'effectue le Secrétariat de l'Infrastructure à clés publiques (ICP) du gouvernement du Canada (GC) pour se tenir au courant des faits nouveaux en matière de transaction et de prestation de services électroniques. Il met principalement l'accent sur la façon dont les gouvernements fédéraux s'acquittent de l'obligation d'assurer un environnement fiable pour faciliter la prestation de services électroniques au public.
 
2005-01-27   Analyse de l'ICP à l'échelle internationale - octobre 2004
[Analyse médiatique] Ce rapport fait le point sur la recherche soutenue qu'effectue le Secrétariat de l'Infrastructure à clés publiques (ICP) du gouvernement du Canada (GC) pour se tenir au courant des faits nouveaux en matière de transaction et de prestation de services électroniques. Il met principalement l'accent sur la façon dont les gouvernements fédéraux s'acquittent de l'obligation d'assurer un environnement fiable pour faciliter la prestation de services électroniques au public.
 
2004-11-23   Analyse de l'ICP à l'échelle internationale - septembre 2004
[Analyse médiatique] Ce rapport fait le point sur la recherche soutenue qu'effectue le Secrétariat de l'ICP du gouvernement du Canada (GC) pour se tenir au courant des faits nouveaux en matière de transaction et de prestation de services électroniques.
 
    Mieux servir les Canadiennes et les Canadiens : Vers la transformation des services à l'échelle du gouvernement fédéral
[Rapport] Rapport dans le cadre de l’initiative du Gouvernement en direct qui vise à placer les citoyens au centre d’une approche gouvernementale « holistique » fondée sur la prestation des services, une architecture et une infrastructure protégées communes, la gestion du changement, les ressources humaines et les communications.
 
2004-11-17   Analyse de l'ICP à l'échelle internationale - août 2004
[Analyse médiatique] Ce rapport fait le point sur la recherche soutenue qu'effectue le Secrétariat de l'Infrastructure à clés publiques (ICP) du gouvernement du Canada (GC) pour se tenir au courant des faits nouveaux en matière de transaction et de prestation de services électroniques.
 
2004-10-13   Analyse de l'ICP à l'échelle internationale - juillet 2004
[Analyse médiatique] Ce rapport fait sur la recherche soutenue qu'effectue le Secrétariat de l'ICP du gouvernement du Canada (GC) pour se tenir au courant des faits nouveaux en matière de transaction et de prestation de services électroniques.
 
2004-10-07   Analyse de l'ICP à l'échelle internationale - juin 2004
[Analyse médiatique] Ce rapport fait le point sur la recherche soutenue qu'effectue le Secrétariat de l'ICP du gouvernement du Canada (GC) pour se tenir au courant des faits nouveaux en matière de transaction et de prestation de services électroniques.
 
2004-09-28   Analyse de l'ICP à l'échelle internationale Mai 2004
[Rapport] Ce rapport fait le point sur la recherche soutenue qu'effectue le Secrétariat de l'ICP du gouvernement du Canada (GC) pour se tenir au courant des faits nouveaux en matière de transaction et de prestation de services électroniques.
 

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