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Lettres types sur la rémunération et les avantages sociaux


Aux conseillers/conseillères en rémunération utilisant ces lettres - Veuillez prendre note :
  • Ces lettres doivent être personnalisées pour chaque situation et chaque employé (p. ex. où on voit INSÉRER LE NOM DE L'EMPLOYÉ ou $0000.00)
  • Dans toutes les lettres, les sections devant contenir des renseignements personnels seront ombragées comme ceci, afin d'identifier les sections à personnaliser ou à enlever, le cas échéant
  • Il y a des remarques s'appliquant aux résidants du Québec qui doivent être enlevées pour les autres clients. Il faut aussi enlever l'ombrage rouge sur ces remarques pour les résidants de Québec qui reçoivent ces lettres. Pour enlever l'ombrage rouge, il suffit de sélectionner le texte ombragé, d'appuyer sur la touche « Control » (dans le coin inférieur gauche du clavier) et de la maintenir enfoncée tout en appuyant sur la barre d'espacement
  • Lorsqu'il y a la mention LE CAS ÉCHÉANT ou deux choix qui s'excluent mutuellement, l'information inutile doit être enlevée de même que le OU / LE CAS ÉCHÉANT
  • Le texte des lettres doit être copié dans le nouveau document créé, l'information pertinente doit être insérée dans les zones ombragées ou l'information non-pertinente enlevée et ce, dans toutes les zones ombragées, soit par recouvrement ou par suppression. Enfin, la nouvelle lettre pour le client doit être imprimée
  • N'hésitez pas à faire part de vos commentaires, par l'entremise de votre chef, du gestionnaire, Rémunération, ou de votre gestionnaire ministériel, à Walton.Margaret@tbs-sct.gc.ca 

Liste des lettres types sur la rémunération et les avantages sociaux modifiées récemment