Autres documents connexes
1. Introduction
2. Contexte et définition du problème
3. Le cadre amélioré
3.1 Orientations
3.2 Constatations émanant de l'examen mené par le Secrétariat du Conseil du Trésor
3.2.1. Planification 3.2.2 Mise en oeuvre 3.2.3 Suivi 3.2.4 Acquisition 3.2.5 Culture et attitudes
3.3 Réponse du gouvernement
3.4 Le cadre
4. La stratégie de mise en oeuvre
4.1 Principes
4.1.1 Soutien des besoins opérationnels 4.1.2 Responsabilités 4.1.3 Discipline générale des gestionnaires de projet 4.1.4 Gestion des risques
4.2 Pratiques
4.2.1. Principe : Les projets de technologie de l'information sont axés sur les orientations et sur les priorités opérationnelles, et les appuient 4.2.2. Principe : Les responsabilités sont clairement définies 4.2.3. Principe : Les gestionnaires de projet de technologie de l'information sont formés dans une discipline générale et travaillent dans cette sphère d'activités 4.2.4. Principe : Les décisions en matière de gestion de projet sont fondées sur la gestion des risques
4.3 Plan de mise en oeuvre
4.3.1. Changements apportés à la politique 4.3.2. Projets d'amélioration 4.3.3. Application du cadre aux projets
4.4. Plan détaillé et ventilation des coûts
4.4.1. Plan pour 1996-1997 4.4.2. Plan pour 1997-1998 4.3.3. Coûts annuels permanents à partir de 1998-1999 et par la suite
5. Fonds nécessaires
6. Étude de cas