PROTÉGÉ ( une fois rempli )
CIDP :
Liste de paye :
Date
Nom
Rue
Ville
Province
Code postal
OBJET: RACGFP - Demande d'adhésion
Monsieur, OU Madame,
Depuis le JJ/MM/AAAA vous pouvez présenter une demande en vue de devenir membre du Régime de l'assurance des cadres de la gestion de la Fonction publique. Nous joignons à la présente une description des types d'assurance et des montants que vous pouvez souscrire, un formulaire de demande et une brochure dans laquelle sont présentées les dispositions relatives aux principaux avantages du régime.
Si vous désirez devenir membre du régime, veuillez remplir le formulaire de demande (TPSGC 2028) et, au besoin, la déclaration d'état de santé
(TPSGC 2028-3) et me la retourner dès que possible.
Si vous ne désirez pas devenir membre, veuillez signer ci-dessous et me retourner la présente lettre de même que tous les documents dès que possible.
Pour de plus amples renseignements à ce sujet, n'hésitez pas à communiquer avec moi au
(###) ###-#### ou par courriel INSÉRER L'ADRESSE
COURRIEL.
Veuillez agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Conseiller en rémunération
c.c. dossier de l'employé
Je ne désire pas faire partie du RACGFP pour l'instant.
Signature de l'employé |
| Date |
RACGFP - MONTANT ET PRIME
La prime mensuelle est calculée en fonction de votre salaire annuel ajusté, de votre âge et de votre sexe.
TYPE D'ASSURANCE |
MONTANT |
PRIME MENSUELLE |
Membre |
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Assurance-vie de base | |
|
Assurance-vie supplémentaire | | |
Mort accidentelle et mutilation (MA&M) |
250 000 $ (maximum) |
|
Personnes à charge |
| |
Assurance-vie - Conjoint
Enfant (chacun) |
5 000 $
2 500 $ |
|
MA&M - Conjoint
Enfant (chacun) |
5 000 $
2 500 $ | 1 ou 2 |
1 - Conjoint et enfant(s)
2 - Enfant(s) seulement | | |
NOTA : En vue de souscrire un montant d'assurance supplémentaire ou d'assurance mort accidentelle et mutilation, vous devez d'abord souscrire un montant d'assurance-vie de base. Vous devez toujours présenter une déclaration d'état de santé lorsque vous faites une demande d'assurance-vie supplémentaire. Une déclaration d'état de santé est requise à l'égard de chaque personne à charge uniquement lorsque la demande n'est pas présentée dans les deux mois à partir de votre date d'admissibilité ou à partir de la date à laquelle vous avez des personnes à charge pour la première fois.
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