Comme il est mentionné dans la Politique
d'évaluation, le principal mandat du CEÉ est «
d'assurer le leadership, l'orientation et le soutien nécessaires dans le
contexte de l'évaluation au sein du gouvernement du Canada ». Pour remplir ce
mandat, le CEÉ conçoit et distribue différents outils et ressources pour
aider les spécialistes d'évaluation ainsi que les gestionnaires de programme
qui cherchent à intégrer l'évaluation aux méthodes de gestion dans les
ministères et organismes gouvernementaux auxquels la politique s'applique.
À partir de cette page, vous avez accès à des ressources et à des outils
très utiles aux spécialistes de l'évaluation et aux gestionnaires de
programme pour appuyer la mise en œuvre de la politique d'évaluation et la
pratique de l'évaluation en général.
Pour faciliter votre recherche, les outils et ressources sont classés par
domaine d'intérêt, dans la liste ciaprès.
Politique d'évaluation
La qualité d'évaluations
Utilités d'évaluation
Gérer les unités d'évaluation départementales
Cadres de gestion et de responsabilisation axés sur les résultats (CGRRs)
La mesure du rendement
Documentation historique
Veuillez aussi voir notre <<Bibliographie annotée de publications du
SCT/BCG sur l'évaluation>>
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