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Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada - Gouvernement du Canada

2006-2007 Partie III - RPP Mise à jour des renseignements no.1 ,


 

Volume 1-1
(Le lundi 13 mars 2006)

Veuillez noter :

  1. Les documents prêts à imprimer et les dossiers électroniques signés doivent parvenir au Secrétariat du Conseil du Trésor (Secrétariat) au plus tard le 7 avril 2006.
  2. La date prévue du dépôt des RPP est le 4 mai 2006.
  3. L'information ci-dessous doit être utilisée pour la préparation de vos tableaux financiers :
  4. Changements à l'appareil gouvernemental. Les changements suivants doivent être implantés à temps pour le dépôt des RPP :

Le RPP du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international sera publié en un seul volume qui comportera deux chapitres, l'un pour les Affaires étrangères et l'autre pour le Commerce international.

Le ministère des Ressources humaines et du Développement des compétences ne publiera qu'un rapport qui comportera deux chapitres, l'un pour les Ressources humaines et le Développement des compétences et l'autre pour le Développement social.

Pour tous les autres changements à l'appareil gouvernemental qui incluent le transfert des sociétés d'État, des programmes, des services, des directions ou des secrétariats, les organismes affectés doivent faire mention que ces changements seront effectués prochainement mais que les détails seront disponibles plus tard dans l'année financière.

  1. Changements apportés aux lignes directrices sur les RPP :
    Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Gitanjali Adlakha Hutcheon au 613-956-0543.
  2. Impression

    Cette année, les factures pour l'impression des RPP 2006-2007 devront être soumises au Secrétariat qui les règlera. Les coûts organisationnels seront recouvrés auprès des ministères/organismes grâce au mécanisme des règlements interministériels (RI).

    Afin que les règlements interministériels se fassent sans problème, nous vous recommandons de fournir vos codes à la Division des services financiers du Secrétariat (remarque : coordonnateur RI FIN/SCT) par télécopieur au 613-947-4461 ou par courriel à FIN/TBSISCoordinator@fin.gc.ca.

    Comme dans le passé, tous les organismes assumeront les frais d'impression suivants :

    Une fois l'imprimeur choisi, nous ferons parvenir aux organismes les renseignements suivants :
    le nom de l'imprimeur;

Si vous avez des commentaires ou des suggestions au sujet de ce Rappel, veuillez communiquer avec Estelle Purdy au 613-952-3376.

 

 

Date de modification : 2006-06-30
Gouvernement du Canada