Veuillez noter :
Le RPP du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international sera publié en un seul volume qui comportera deux chapitres, l'un pour les Affaires étrangères et l'autre pour le Commerce international.
Le ministère des Ressources humaines et du Développement des compétences ne publiera qu'un rapport qui comportera deux chapitres, l'un pour les Ressources humaines et le Développement des compétences et l'autre pour le Développement social.
Pour tous les autres changements à l'appareil gouvernemental qui incluent le transfert des sociétés d'État, des programmes, des services, des directions ou des secrétariats, les organismes affectés doivent faire mention que ces changements seront effectués prochainement mais que les détails seront disponibles plus tard dans l'année financière.
Cette année, les factures pour l'impression des RPP 2006-2007 devront
être soumises au Secrétariat qui les règlera. Les coûts organisationnels
seront recouvrés auprès des ministères/organismes grâce au mécanisme
des règlements interministériels (RI).
Afin que les règlements interministériels se fassent sans problème, nous
vous recommandons de fournir vos codes à la Division des services
financiers du Secrétariat (remarque : coordonnateur RI FIN/SCT) par télécopieur
au 613-947-4461 ou par courriel à FIN/TBSISCoordinator@fin.gc.ca.
Comme dans le passé, tous les organismes assumeront les frais
d'impression suivants :
Une fois l'imprimeur choisi, nous ferons parvenir aux organismes les
renseignements suivants :
le nom de l'imprimeur;
Si vous avez des commentaires ou des suggestions au sujet de ce Rappel, veuillez communiquer avec Estelle Purdy au 613-952-3376.