<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2006-12-09 à 22:15:34. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2006-12-09 at 22:15:34. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Signature d'Environnement Canada Logo du gouvernement canadien
sauter le premier menu
  English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Quoi de neuf
À notre sujet
Thèmes Publications Météo Accueil

Lois et règlements

Salle des médias

Programmes et services

La Ministre

Divulgation proactive

Conférences et événements

Ressources connexes

Liens éclairs
  Avis aux médias

L'honorable Rona Ambrose dirigera la délégation canadienne à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques à Nairobi


OTTAWA, le 12 novembre 2006 – Veuillez noter que l'honorable Rona Ambrose, ministre de l'Environnement, représentera le Canada aux réunions ministérielles de la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques, qui auront lieu à Nairobi, au Kenya, du 14 au 17 novembre prochain.

Au cours de la Conférence, la ministre Ambrose mettra en évidence le premier plan législatif du Canada pour lutter contre les émissions de polluants atmosphériques et de gaz à effet de serre. Elle prononcera la déclaration nationale du Canada durant la session de haut niveau et prendra part au Dialogue sous la Convention qui se tiendra en parallèle. La ministre participera également à une série de rencontres bilatérales avec des délégués et des hauts dirigeants représentant les nations qui devraient jouer un rôle clé dans l'orientation des discussions sur les mesures internationales de lutte contre les changements climatiques.

La réunion de Nairobi comprend la 12e Conférence des Parties (CdP12), qui portera sur des questions visées par la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques, et la 2e Conférence des Parties agissant comme Réunion des Parties au Protocole de Kyoto (CdP/RdP2), qui traitera de points relatifs au Protocole de Kyoto.

Pour tout renseignement, veuillez communiquer avec :

Robert Klager
Directeur des Communications
Cabinet du ministre de l'Environnement
819-997-1441
Tél. cellulaire à Nairobi : 011 254 73 438 3684

Relations avec les médias
Environnement Canada
1-888-908-8008 (sans frais au Canada) ou (819) 934-8008

| Quoi de neuf | À notre sujet | Thèmes | Publications | Météo | Accueil |
| Aide | Recherche | Site du Canada |
La Voie verteMC, site Web d'Environnement Canada
Avis importants