<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2006-12-10 à 01:04:30. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2006-12-10 at 01:04:30. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Logo du Sceau rougeLe programme des normes interprovinciales Sceau rouge
Logo du Sceau rougeImageImageEnglishContactez-nous
ImageImageImage
À propos du programmeMétiers Sceau rougeContacts provinciaux et territoriauxProduitsLiens connexesPour nos partenaires
  Recommander à un ami  
  Bienvenue  
 


Depuis plus de 45 ans, le Programme des normes interprovinciales Sceau rouge (aussi appelé le programme du Sceau rouge) vise à favoriser la mobilité des travailleuses et des travailleurs qualifiés à travers le Canada.

Ce site vous permettra, entre autres, d’en apprendre davantage sur le programme du Sceau rouge, l’apprentissage, les normes nationales et la reconnaissance professionnelle dans les métiers. Vous y trouverez un lien vers un tableau comparatif des programmes d’apprentissage provinciaux et territoriaux (Tableau Ellis), une liste des métiers désignés Sceau rouge ainsi que les analyses nationales de professions sur lesquelles le programme du Sceau rouge est basé.

Le site met également à votre disposition les adresses des différents bureaux provinciaux et territoriaux des directeurs de l'apprentissage, ainsi qu'un bon de commande vous permettant d'obtenir les publications produites dans le cadre de ce programme.

 
top of page
Le saviez-vous Image
Thomas Edison a déjà dit : « L’occasion est manquée par la plupart des personnes parce qu’elle est habillée dans des combinaisons et ressemble au travail ».
Image



Dernière mise à jour: 2006-10-02

Avis importants