<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2006-12-10 à 15:06:54. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2006-12-10 at 15:06:54. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Travaux publics et Services gouvernementaux CanadaMot-symbole Canada
Sauter la barre de navigation
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Accueil de TPSGC À propos de TPSGC Services Canadiens Entreprises
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Secrétaire parlementaire du ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre de la porte d'entrée du Pacifique et des Olympiques de Vancouver-Whistler

JAMES MOORE

James Moore
 
Port Moody-Westwood-Port Coquitlam (Colombie-Britannique)

James Moore a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 2000, et a été réélu en 2004 et 2006. Il était jusqu’à tout récemment porte-parole de son parti pour les transports. Auparavant, il avait été porte-parole pour les travaux publics et les services gouvernementaux et pour les questions liées au sport. Il a aussi été porte-parole adjoint pour les affaires étrangères et le revenu national.

M. Moore est né à New Westminster et a grandi à Coquitlam. Il a obtenu un baccalauréat ès arts avec spécialisation en science politique de l’Université du Nord de la Colombie-Britannique.

Mise à jour par Communications TPSGC