|
Description des images : Rapport annuel sur la publicité 2004-2005Diagramme à secteurs : Placements par type de médiasLe présent diagramme à secteurs montre combien le gouvernement du Canada a investi pour l'achat de publicité par type de médias durant l'exercice financier 2004-2005 :
Les pourcentages ayant été arrondis ne totalisent pas 100. [retour] Dépenses de publicité par exercice financière (tendance)Cette tendance montre les dépenses de publicité du gouvernement du Canada au cours des trois derniers exercices financiers.
[retour] Diagramme à barres : Placements par type de médias (tendance)Le présent diagramme à barres indique combien le gouvernement du Canada a investi pour l'achat de publicité et la ventilation de cet investissement dans les quatre principales catégories de médias (médias imprimés, télé/cinéma, radio, publicité extérieure/sur l'Internet) au cours des trois derniers exercices financiers.
Les pourcentages ayant été arrondis ne totalisent pas 100. [retour] Tendances : Dépenses dans les médias de langue officielle en situation minoritaire et les médias ethniques, et pourcentage des dépenses médiatiques totalesCes tendances montrent les dépenses de publicité du gouvernement du Canada, exprimées en dollars, dans les médias de langue officielle en situation minoritaire et les médias ethniques ainsi que le pourcentage des dépenses totales de publicité dans les médias au cours des trois derniers exercices financiers. Les dépenses dans les médias de langue officielle en situation minoritaire :
Les dépenses de publicité dans les médias ethniques :
[retour] Une grande photographie occupe plus des deux tiers de l'espace publicitaire.Une grande photographie occupe plus des deux tiers de l'espace publicitaire. Elle montre un garçon, d'environ cinq ou six ans, tenant gentiment une grosse grenouille dans ses mains tendues. En arrière-plan, on aperçoit ses parents sensiblement émerveillés de ses premiers pas vers un processus d'apprentissage et de découvertes qui durera toute sa vie. Au bas de la publicité, une photographie d'un champ de blé coupé, pas encore récolté, constitue l'arrière-plan du texte qui explique les avantages d'investir dans les obligations d'épargne du Canada. [retour] Relevons le défi partout au CanadaUne grande photographie montrant la vedette de la télévision Pierre Lebeau – avec pour toile de fond un centre urbain – tenant dans sa main la brochure sur le Défi d'une tonne. [retour] Des prestations gouvernementales pour moi?Une série de portraits sur une bande étroite au centre de la publicité. De gauche à droite : un couple dans la force de l'âge, une jeune femme en fauteuil roulant et un père qui serre sa fille préadolescente dans ses bras. Ils ont tous le sourire aux lèvres. [retour] |
Mise à jour par Communications TPSGC
|