Organisme: CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA SOCIÉTÉ DU PALAIS DES CONGRÈS DE LA COMMUNAUTÉ URBAINE TO TORONTO URL de l'organisme: www.mtccc.com Adresse: 255, rue Front ouest Toronto M5V 2W6 Ont. Tel.: (416) 585-8000 Fax: (416) 585-8224 Renseignements de base: Loi sur la Société du palais des congrès de la communauté urbaine de Toronto, L.R.O. 1990, chap. M.11, art. 2 Période: 29-JAN-1981 - N/A Genre: OPE Prérogative: OO LG PREMIER MINISTRE Mandat: Les membres de la Société et de son conseil dirigent, entretiennent et exploitent un palais des congrès de classe internationale à Toronto de façon à promouvoir et à développer le tourisme et l'industrie en Ontario. Membres: Le Conseil se compose de sept à treize membres, parmi lesquels dix membres au plus sont nommés par le lieutenant-gouverneur en conseil et trois au plus, par résolution du conseil de la ville de Toronto. Le lieutenant-gouverneur en conseil désigne un administrateur comme président et un autre au poste de président et chef de la direction de la Société. Durée de mandat: Le mandat d'un membre ne dure pas plus de trois ans ou jusqu'à ce qu'un successeur soit nommé. Le mandat des membres peut être reconduit. Réunions: Le Conseil se réunit trimestriellement au Palais des congrès. De deux à trois heures de préparation sont essentielles avant chaque réunion. Exigences: -
|