Organisme: CONSEIL D'ADMINISTRATION DU RÉGIME DE RETRAITE DU SYNDICAT DES EMPLOYÉS DE LA FONCTION PUBLIQUE DE L'ONTARIO URL de l'organisme: www.optrust.com Adresse: 1, rue Adelaide est Bureau 1200 Toronto M5C 3A7 ONT Tel.: (416) 681-6161; 1-800-637-0024 Fax: (416) 681-6175 Renseignements de base: Loi de 1994 sur le Régime de retraite du syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario, chap. 17, art. 143, Annexe, art. 4 Période: 23-JUN-1994 - N/A Genre: N/A Prérogative: OO NM MINISTRE Mandat: Le Conseil est un organisme indépendant, responsable de l'administration continue du régime, notamment de l'investissement des actifs et de l'émission des chèques de pension. Membres: Le Conseil est composé de dix membres, dont cinq représentants du Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario et cinq représentants du gouvernement. Les nominations du gouvernement sont effectuées par lettre de nomination émanant du ministre. Les membres ainsi désignés nomment un président et un vice-président. Durée de mandat: Le président et le vice-président sont nommés pour un mandat d'une durée de deux ans et tous les autres membres sont nommés pour une durée déterminée par leur commanditaire. Les personnes désignées par le gouvernement exercent leurs fonctions jusqu'à ce que leur successeur soit nommé. Réunions: Le Conseil se réunit environ huit fois par année. Le sous-comité chargé de l'investissement et de l'administration se réunit au moins dix fois par année, le comité de vérification, quatre fois par année et le comité d'arbitrage se réunit au besoin. Exigences: -
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