<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-04-06 à 09:52:55. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Pour toutes les demandes ou pour recevoir du soutien, envoyez un courriel à archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-04-06 at 09:52:55. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. For all requests or for support, email archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Allez directement au contenu.
Signature du centre de services partagés du Québec. Bandeau illustrant la mission du centre de services partagés du Québec.

Nouveautés

Nouvelle carrière pour le papier à en-tête périmé >>

Du nouveau au Centre de documents semi-actifs >>

 

Réalisations gouvernementales - Message vidéo du ministre Gautrin

Journée sur les acquisitions

Service d'entretien de l'équipement bureautique

Actualités

Premier rapport annuel de gestion du Centre de services partagés du Québec - Le 13 décembre dernier, M. Henri-François Gautrin, ministre des Services gouvernementaux, a déposé à l’Assemblée nationale, le Rapport annuel de gestion 2005-2006 du Centre de services partagés du Québec. Suite>>>

Les encans publics de la Direction générale des acquisitions Deux fois par année, soit au printemps et à l'automne, le Service de la valorisation des surplus organise des encans, et ce, tant à Québec qu'à Montréal. Cet automne, l'encan de Québec s'est déroulé le 21 octobre et celui de Montréal le 28 octobre.
Suite>>>

Le PIV déménage ! Depuis le 7 août, la gestion du Programme d’identification visuelle du gouvernement, assumée jusqu’à présent par le Centre de services partagés du Québec, est désormais sous la responsabilité du ministère des Services gouvernementaux, Direction des affaires publiques et des communications. En ce qui concerne les services-conseils en matière d'interprétation des normes du programme, Mme Michèle-A. Gosselin demeure votre conseillère en identification visuelle gouvernementale.

Recherche