Inscription |
Forum sur les
|
Pré-inscription (Prolongée jusqu'au 12 septembre 2003) |
275 $ Can TPS en sus |
Inscription après le 12 septembre 2003 |
325 $ Can TPS en sus |
La poste
Imprimez le formulaire d'inscription [PDF 20 Ko] et faites parvenir la version complétée avant le vendredi, 12 septembre 2003 à :
Télécopieur
Imprimez le formulaire d'inscription [PDF 20 Ko] et
transmettez la version complétée par télécopieur au secrétariat de la conférence au 613-599-7027.
Internet
Utilisez le Formulaire d'inscription électronique sécurisé.
https://corpweb.igs.net/~clarkeservices/cmf/cmf-reg-f.htm
Remarques :
Les inscriptions par téléphone ne seront pas acceptées.
Toutes les demandes doivent être accompagnées du paiement complet des frais et de tous les documents et renseignements pertinents.
Les inscriptions incomplètes ne pourront être traitées.
Une confirmation de l'inscription sera envoyée uniquement à ceux qui fournissent une adresse de courrier électronique, une fois que l'inscription aura été traitée.
Un reçu pour tous les frais versés sera émis au moment de votre inscription sur place.
Les inscriptions reçues après le vendredi, 12 septembre 2003 ne seront pas traitées avant le début de l'inscription sur place. Les inscriptions après le 12 septembre seront effectuées sur place.
Modes de paiement
Les modes de paiement acceptés sont les suivants :
VISA, MasterCard, American Express, virement télégraphique, mandats et chèques (à l'ordre de Clarke Association Services, Inc.). Pour de plus amples renseignements sur les virements télégraphiques, veuillez communiquer avec Michelle Thibodeau au 613-599-7060 ou par courriel à mthibodeau@igs.net. Les frais imputés à votre carte de crédit figureront sur votre relevé au nom de Clarke Association Services, Inc.
Remplacements
Les remplacements seront acceptés uniquement sur présentation d'une demande par écrit du participant inscrit.
Politique d'annulation
Seules les demandes d'annulation présentées par écrit seront considérées. Pour les annulations demandées avant le 12 septembre 2003, des frais d'administration de 75 $ CAN seront déduits. Les demandes d'annulation reçues après le vendredi, 12 septembre 2003 ne seront pas remboursées. Les inscriptions qui ne sont pas payées en entier au vendredi, 12 septembre 2003 seront annulées sans remboursement sauf si elles étaient garanties par une carte de crédit.
Besoins particuliers
Veuillez noter qu'il s'agit d'un événement SANS PARFUM. Nous nous efforcerons d'assurer que votre expérience soit des plus agréables. Pour indiquer vos restrictions alimentaires, veuillez remplir la section appropriée du formulaire d'inscription. Les installations de la conférence sont entièrement accessibles pour les participants handicapés. Si vous avez besoin d'aide sur place, veuillez communiquer avec Michelle Thibodeau au 613-599-7060 ou par courriel à mthibodeau@igs.net.