James Inglis Ltd., Toronto (Ontario), mai 1941 - Espace industriel/méchanique - Au Boulot : un siècle de travail au Canada - Expositions - Bibliothèque et Archives Canada
<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-05-16 à 01:09:36. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-05-16 at 01:09:36. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
 Bibliothèque et Archives Canada - Library and Archive Canada English | Aide     Canada  
 Page d'accueil > Explorer les thèmes choisis > Au Boulot > Industriel
  Avis importants  
Espace industriel/méchanique

Veronica Foster, la « Bren Gun Girl », en pause à l'usine de James Inglis Ltd., Toronto (Ontario), mai 1941
PA-119766

Cette photo est un excellent exemple des communications du gouvernement sur l'effort de guerre au pays. Fabriquée pour la première fois en 1937, la mitrailleuse Bren est devenue l'une des armes les plus utilisées dans sa catégorie; elle était de première nécessité pour les combattants durant la Deuxième Guerre mondiale.
PA-119766

Lien vers la page précédente Lien vers la page principale