<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-05-16 à 07:23:08. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-05-16 at 07:23:08. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Sauter les liens de navigation (touche d'accès : Z)Bibliothèque et Archives Canada / Library and Archives Canada
Élément graphique EnglishContactez-nousAideRechercheSite du Canada
AccueilÀ notre sujetQuoi de neuf?À l'affichePublications

Bannière :  Les premières communautés canadiennes à la portée des jeunes Élément graphiqueÉlément graphique
IntroductionExplorer les communautés
  Titre de section : Ressources pédagogiques

Grille d'évaluation de l'unité d'apprentissage

Nom :____________________________________


Connaissances/ capacités Excellent Bon Moyen Insatisfaisant
Compréhension des concepts A compris tous ou presque tous les concepts liés à la ou aux communautés étudiées. A compris la plupart des concepts liés à la ou aux communautés étudiées. A compris certains des concepts liés à la ou aux communautés étudiées. A compris peu de concepts liés à la ou aux communautés étudiées.
Esprit critique et imagination créatrice A fait preuve d'un très bon esprit critique et d'une très grande imagination créatrice lors des activités ainsi que pendant l'analyse, la synthèse et l'évaluation des résultats des recherches. A fait preuve d'un bon esprit critique et d'une grande imagination créatrice lors des activités ainsi que pendant l'analyse, la synthèse et l'évaluation des résultats des recherches. A fait preuve d'un certain esprit critique et d'une certaine imagination créatrice lors des activités ainsi que pendant l'analyse, la synthèse et l'évaluation des résultats des recherches. A fait preuve de peu d'esprit critique et d'imagination créatrice lors des activités ainsi que pendant l'analyse, la synthèse et l'évaluation des résultats des recherches.
Recherche A utilisé de très bonnes techniques de recherche en se servant à la fois des sources primaires et secondaires. A utilisé de bonnes techniques de recherche en se servant à la fois des sources primaires et secondaires. A utilisé quelques techniques de recherche en se servant à la fois des sources primaires et secondaires. A utilisé peu de techniques de recherche.
Communication A communiqué efficacement les résultats des recherches avec clarté et précision. A généralement communiqué les résultats des recherches avec clarté et précision. A parfois communiqué les résultats des recherches avec clarté et précision. A rarement communiqué les résultats des recherches avec clarté et précision.
Informatique A utilisé l'ordinateur de façon autonome et efficacement pour mener les recherches et pour faire toutes les activités avec précision et en entier. A utilisé l'ordinateur de façon autonome pour mener les recherches et pour faire la plupart des activités avec précision et en entier. A utilisé l'ordinateur en ayant besoin d'une aide minimale pour mener les recherches et pour faire la plupart des activités avec précision et en entier. A utilisé l'ordinateur en ayant besoin d'une aide maximale pour mener les recherches et pour faire les activités.
Apprentissage interactif A fait preuve d'excellentes capacités d'apprentissage interactif. A fait preuve de bonnes capacités d'apprentissage interactif. A fait preuve de certaines capacités d'apprentissage interactif. A fait preuve de peu de capacités d'apprentissage interactif.

Précédent