<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-05-16 à 10:21:29. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Pour toutes les demandes ou pour recevoir du soutien, envoyez un courriel à archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-05-16 at 10:21:29. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. For all requests or for support, email archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Sauter les liens de navigation (touche d'accès : Z)Bibliothèque et Archives Canada / Library and Archives Canada
Élément graphique EnglishContactez-nousAideRechercheSite du Canada
AccueilÀ notre sujetQuoi de neuf?À l'affichePublications

Couverture du Bulletin  Article précédentSommaireArticle suivant


Mai / Juin
2002
Vol. 34, no 3

La coordonnatrice du 50e anniversaire

La Bibliothèque nationale du Canada est heureuse d’accueillir Elizabeth Morton, la coordonnatrice des célébrations du 50e anniversaire de la Bibliothèque nationale. Mme Morton est entrée en fonction le 21 mars 2002, dans le cadre d’un détachement de deux ans au titre du programme Échanges Canada.

Parmi ses nombreuses réussites, Mme Morton a obtenu une maîtrise en littérature anglaise à l’Université d’Ottawa. Son expérience comprend le travail de rédactrice de Feliciter et de monographies à la Canadian Library Association (CLA), organisme dont elle faisait partie depuis 1987. Au cours de ses seize années dans les communications, elle a été responsable de la revue bimensuelle des membres de la CLA ainsi que du programme d’édition de la CLA.

« Je suis très heureuse de m’occuper des célébrations qui commémorent le 50e anniversaire de la Bibliothèque nationale. Cela me donnera une occasion formidable de présenter, non seulement les contributions de la Bibliothèque nationale, en tant que ressource culturelle et d’information à l’intention des Canadiens, tant aujourd’hui qu’à l’avenir, mais aussi les contributions des bibliothèques dans l’ensemble du Canada », déclare Mme Morton. « Je suis impatiente de travailler avec l’équipe extraordinaire des collègues de la Bibliothèque nationale, ainsi qu’avec les membres de la collectivité de l’information et des bibliothèques du Canada, à l’occasion d’une année « d’or » pour la Bibliothèque nationale du Canada ».