<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-05-16 à 10:22:06. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Pour toutes les demandes ou pour recevoir du soutien, envoyez un courriel à archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-05-16 at 10:22:06. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. For all requests or for support, email archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Sauter les liens de navigation (touche d'accès : Z)Bibliothèque et Archives Canada / Library and Archives Canada
Élément graphique EnglishContactez-nousAideRechercheSite du Canada
AccueilÀ notre sujetQuoi de neuf?À l'affichePublications

Couverture du Bulletin  Article précédentSommaireArticle suivant


Mai / Juin
2002
Vol. 34, no 3

Le Forum accueille Charlotte Teeple

Depuis le 1er mai 2002, Charlotte Teeple, jusqu’à tout récemment directrice du Canadian Children’s Book Centre à Toronto, occupe le poste de coordonnatrice du Forum international sur la littérature canadienne pour la jeunesse. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’elle a entrepris ses nouvelles fonctions au sein de l’équipe de ce projet-clé qui s’inscrit dans le cadre du 50e anniversaire de la Bibliothèque nationale du Canada. Outre la coordination de la Conférence qui aura lieu du 26 au 29 juin 2003 à Ottawa, Mme Teeple a la responsabilité de consolider les partenariats avec les agences culturelles qui préparent, dans le contexte du Forum, une gamme d’activités artistiques et littéraires à l’intention des jeunes. Toujours au sein du Forum, elle travaille également à la mise sur pied de projets d’envergure nationale qui se dérouleront tout au long de l’été 2003.