<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-05-16 à 11:35:31. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-05-16 at 11:35:31. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Sauter les liens de navigation (touche d'accès : Z)Bibliothèque et Archives Canada / Library and Archives Canada
Élément graphique EnglishContactez-nousAideRechercheSite du Canada
AccueilÀ notre sujetQuoi de neuf?À l'affichePublications

Bannière : Bulletin
Abonnement Commentaires Numéros antérieurs À propos de nous

ISSN 1492-4676

Abonnement

Afin d'être avisé de la diffusion du Bulletin, voyez : BAC Listes de discussion / Listes de diffusion.

À propos de nous

RÉDACTION
Jean-Marie Brière
Rhonda Wilson

PRODUCTION
Denis Schryburt

Le Bulletin fait suite aux Nouvelles de la Biblothèque nationale et est publié à tous les deux mois par la Bibliothèque nationale du Canada.

Avant de reproduire des documents et des images du Bulletin et des Nouvelles de la Bibliothèque, veuillez lire les renseignements sur les droits d'auteur à la page Avis importants.

Communications
Bibliothèque nationale du Canada
395, rue Wellington Ottawa, (Ontario)  K1A 0N4
CANADA

Le Bulletin est répertorié dans le Canadian Magazine Index, le Canadian Periodical Index, le Children's Literature Abstracts et est disponible en direct dans la base de données Canadian Business and Current Affairs.

Tous les moyens ont été utilisés afin de retracer les détenteurs du droit d'auteur des documents utilisés dans cette publication. Tout oubli est involontaire et la Bibliothèque nationale du Canada est prête à rectifier toute erreur commise par mégarde.