<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-05-16 à 23:38:15. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-05-16 at 23:38:15. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Sauter les liens de navigation (touche d'accès : Z)Bibliothèque et Archives Canada / Library and Archives Canada
Élément graphique EnglishContactez-nousAideRechercheSite du Canada
AccueilÀ notre sujetQuoi de neuf?À l'affichePublications

Bannière : Bibliothèque nationale du Canada 1953 - 2003

Un message de la...
Gouverneure générale du Canada

En tant que Canadiens nous nous devons de célébrer le 50e anniversaire de notre Bibliothèque nationale, gardienne de notre histoire, non seulement comme littérature mais également comme registre de nos vies telles que nous les avons vécues, telles que nous souhaitions les vivre et telles que nous les vivons maintenant. Les livres sont le fil conducteur le plus précieux que nous possédions en tant que peuple et c'est pour cela que nous devons toujours les chérir. La Bibliothèque nationale nous procure l'axe central de notre vie avec les livres, et nous lui sommes extrêmement reconnaissants pour le travail constant qu'elle accomplit.

Son Excellence la très honorable Adrienne Clarkson
Gouverneure générale du Canada