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Colloque d'automne annuel 2005
À l'avant-garde de l'ère numérique :
métamorphoser les services et bâtir des communautés


Centre des congrès d'Ottawa
55, promenade Colonel By, à Ottawa (Ontario)
Le 14 septembre 2005

Le nombre de places est limité! Inscrivez-vous sans tarder.



Date limite d'inscription
L'inscription se terminera le mercredi 7 septembre 2005 ou dès que le nombre maximum de participants sera atteint. Les inscriptions en personne seront acceptées s'il reste de la place.



Interprétation simultanée
L'interprétation simultanée en anglais et en français sera offerte pour tout le colloque d'automne annuel.

Les participants qui souhaitent bénéficier de ce service pourront se procurer gratuitement un casque d'écoute en échange d'une carte d'identification avec photo, par exemple un permis de conduire, qui leur sera rendue en retour du casque.



Frais d'inscription (Les montants indiqués sont en dollars canadiens)

Conférence d'une journée, le 14 septembre :  190,00$
Les frais d'inscription incluent un petit déjeuner continental, un déjeuner, et deux pauses de réseautage avec rafraîchissements et la présentation du Prix Agatha Bystram.

Les délégués peuvent s'inscrire de deux façons :

Par Internet : Utilisez le formulaire d'inscription sécurisé et soumettez-le avant le mercredi 7 septembre.

Par la poste : Utilisez le formulaire d'inscription téléchargeable si vous payez par chèque ou par mandat et expédiez-le une fois complété à la Gestionnaire de la conférence; votre inscription devra lui parvenir avant le mercredi 7 septembre.

Notez bien :

  • Les inscriptions par téléphone ne sont pas acceptées.
  • Les demandes doivent être accompagnées du paiement complet des frais et de tous les formulaires et renseignements pertinents.
  • Les inscriptions ne seront confirmées que sur réception du paiement.
  • Un reçu pour les frais d'inscription sera émis sur demande.


Modes de paiement
Les modes de paiement acceptés sont les suivants : VISA, MasterdCard, American Express, Discover, mandat et chèque (à l'ordre de HPB Association Management Services Inc.). Les frais imputés à votre carte de crédit figureront sur votre relevé au nom de « HPB Association Management. »

NOTA :

  • Seules les cartes VISA et MasterCard seront acceptées lors d'une inscription sur place.

  • Veuillez noter que les employés du Gouvernement du Canada, des sociétés d'État et des organismes gouvernementaux pourront effectuer leur paiement par l'intermédiaire de leur ministère. Les demandes doivent inclure le numéro du ministère, le code RI de l'organisation et le code RI de référence.



Remplacements / substituts
L'inscription peut être transférée à une autre personne sur présentation d'une demande écrite du participant inscrit. Veuillez soumettre les demandes par courriel ou par télécopieur à la Gestionnaire de la conférence.



Annulation et politique de remboursement
Les demandes d'annulation écrites reçues avant le mercredi 7 septembre seront acceptées et les frais d'inscription seront remboursés, moins une déduction de 75$ pour les frais d'administration. Les demandes d'annulation reçues après le mercredi 7 septembre ne seront pas remboursées. Les inscriptions qui ne seront pas payées en entier au plus tard le mercredi 7 septembre seront annulées sans remboursement, sauf si elles sont garanties par une carte de crédit. Toutes les demandes doivent être soumises par télécopieur ou par courriel à la Gestionnaire de la conférence.



Besoins particuliers
Pour indiquer vos restrictions alimentaires, veuillez remplir la section appropriée du formulaire d'inscription. Les locaux de la conférence sont entièrement accessibles aux personnes vivant avec un handicap. Si vous avez besoin d'aide sur place, veuillez communiquer avec la Gestionnaire de la conférence.



Gestionnaire de la conférence
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Mme Cindy Hick
Gestionnaire de la conférence, Colloque d'automne annuel 2005
a/s HPB Association Management Services Inc.
68, chemin Robertson, suite 105
Ottawa (Ontario) K2H 5Y8
CANADA
Téléphone : 613-726-7111
Télécopieur :  613-726-7139
Courriel :  hick@bellnet.ca