<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-05-23 à 04:29:57. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-05-23 at 04:29:57. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Sauter les liens de navigation (touche d'accès : Z)Bibliothèque et Archives Canada / Library and Archives Canada
Élément graphique EnglishContactez-nousAideRechercheSite du Canada
AccueilÀ notre sujetQuoi de neuf?À l'affichePublications

Bannière : Ressources et services autochtones - Annuaire des ressourcesBannière : Ressources et services autochtones

Affichage du document

James Youngblood Henderson

Notes : James (Sákéj) Youngblood Henderson est un Chickasaw. Il est né en Oklahoma. Il est l'un des philosphes tribaux respectés et défend les intérêts des Indiens d'Amérique du Nord. Le professeur Henderson est un avocat des droits de la personne de renommée internationale et une autorité en matière de protection du patrimoine, du savoir et de la culture autochtones. Il est l'auteur de Mi'kmaq Concordat (1997), et le co-auteur de Aboriginal Tenure in the Constitution of Canada (2000), de Protecting Indigenous Knowledge (2000), et le co-éditeur de Continuing Poundmaker's and Riel's Quest (1995).

Type(s) de ressource : Éditeur, Auteur