Dépannage de formulaires T4 Web
Pourquoi ne puis-je pas changer le paramètre de mon navigateur durant une session sécurisée?
Vous ne devriez pas modifier le paramètre de votre navigateur durant une session sécurisée des formulaires T4 Web, car vous pourriez ainsi causer le blocage de votre navigateur ou mettre fin à la session sécurisée des formulaires T4 Web.
Pourquoi les pages Web sécurisées des formulaires T4 Web ne s'affichent pas correctement?
Plusieurs facteurs peuvent affectés l'affichage des pages Web sécurisées des formulaires T4 Web sur votre système. Nous vous donnons les conseils suivants :
- Utilisez les paramètres du navigateur par défaut.
- Maximisez la fenêtre de votre navigateur.
- Fermez la fenêtre Favori
- Utilisez les boutons Recharger ou Actualiser du navigateur.
- Assurez-vous d'avoir suffisamment de mémoire vive pour les exigences de votre navigateur.
Je me suis éloigné de mon ordinateur pendant 45 minutes. Puis-je encore remplir ma déclaration de renseignements?
Pour des raisons de sécurité, après 30 minutes d'inactivité nos serveurs mettront fin à la session sécurisée des formulaires T4 Web. Vous devrez vous authentifier et entrer de nouveau vos données, car celles que vous avez entrées peuvent être perdues.
J'ai perdu la connexion au site sécurisé des formulaires T4 Web. Que dois-je faire?
Vous pouvez perdre votre connexion à ce site pour diverses raisons, comme une panne de courant, l'interruption de la ligne téléphonique ou un arrêt de votre système. Vous devrez vous authentifier et entrer de nouveau vos données, car celles que vous avez entrées peuvent être perdues.
Je pouvais imprimer ma déclaration de renseignements mais je ne pouvais pas la produire. Que dois-je faire?
Vous devrez vous authentifier et entrer de nouveau vos données, car celles que vous avez entrées peuvent être perdues.
J'ai produit ma déclaration mais je n'ai pas reçu ma Confirmation de réception. Que dois-je faire?
Si vous avez produit votre déclaration et que vous n'avez pas reçu de Confirmation de réception, appelez notre bureau d'aide au 1-877-322-7852 pour que nous puissions vous confirmer la réception de votre déclaration. Veuillez attendre 48 heures avant de téléphoner, car nos systèmes peuvent prendre 48 heures pour faire la mise à jour.
Si la déclaration n'a pas été reçue, vous devrez vous authentifier et entrer de nouveau vos données, car celles que vous avez entrées peuvent être perdues.
|