<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-10-12 à 08:40:00. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Pour toutes les demandes ou pour recevoir du soutien, envoyez un courriel à archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-10-12 at 08:40:00. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. For all requests or for support, email archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Le site Web de L'Encyclopédie canadienne possède plusieurs sources d'information exhaustives, qui peuvent, à l'aide du moteur de recherche, être explorées ensemble ou séparément ou encore, en consultant chacune en consultant l'index des sujets.
L'Encyclopédie canadienne est l'ouvrage de référence le plus complet et le plus rigoureux jamais publié au Canada. Plus de 8 millions de mots y sont répartis dans les quelque 20 000 articles rédigés en français et en anglais, par des spécialistes provenant de toutes les régions du Canada.
L'Encyclopédie de la musique au Canada est la plus vaste et la plus riche source d'information sur la musique canadienne. L'Encyclopédie de la musique au Canada est disponible en français et en anglais, et a fait l'objet de nombreuses révisions depuis sa parution en ligne sous L'Encyclopédie canadienne, en 2001.
Des biographies et des sujets d'histoire se retrouvent dans les articles de fond, rédigés dans un style narratif, dans le but de faire participer les lecteurs. Un large éventail de documents présentés dans les encyclopédies y est de plus présenté.