<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-11-14 à 23:41:45. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-11-14 at 23:41:45. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Agence du revenu du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Modalités et conditions

©Droits d'auteur 2001 - Sa Majesté la Reine du chef du Canada, représentée par le ministre du Revenu national. Tout droit réservé.

L'impression des écrans d'inscription de l'application IDE à des fins personnelles est expressément permise. Cependant, la reproduction, en totalité ou en partie, du site Web de l'application IDE par quelque moyen que ce soit est expressément interdite sauf si l'Agence du revenu du Canada (ARC) en donne autorisation par écrit.

Il incombe aux utilisateurs de s'assurer qu'ils recourent à une connexion Internet sûre pour accéder au site Web de l'application IDE. Lorsqu'ils utilisent l'application, il leur revient également de veiller à ce que les données soient transmises uniquement à l'Agence du revenu du Canada et qu'aucune d'elles ne soit recueillies par des sites Web ou des particuliers non autorisés. Une fois la transaction terminée, les utilisateurs doivent vider l'antémémoire du navigateur. L'information conservée dans l'antémémoire du navigateur n'est pas chiffrée et peut donc être compromise par des tierces parties si l'antémémoire n'est pas vidée. La responsabilité de l'Agence du revenu du Canada touchant les données ne commence qu'au moment où elle les reçoit.

L'ARC est assujettie à la Loi sur les langues officielles, ainsi qu'à toutes les politiques pertinentes du Conseil du Trésor. L'information de l'ARC est disponible dans sa totalité tant en français qu'en anglais. Toutefois, les hyperliens qui se trouvent sur le site et qui renvoient à des sources externes fournissent de l'information uniquement dans les langues officielles choisies par ces sources.