Problèmes techniques lors de l'inscription en direct
Si vous désirez signaler un problème technique, veuillez nous faire parvenir un courriel à : InscriptionEntreprise@cra-arc.gc.ca.
Lorsque vous signalez un problème technique, notez les informations suivantes dans votre courriel :
Demandes de renseignements concernant l'inscription des entreprises de l'ARC
Si vous n'avez pas réussi à utiliser notre service Internet IDE, ou si vous avez besoin de renseignements sur l'inscription des entreprises, communiquez avec notre ligne de demandes de renseignements des entreprises au numéro sans frais 1-800-959-7775.
Programmes de la Nouvelle-Écosse
Pour obtenir plus d'informations en vue de l'ouverture du compte de l'un des programmes participants, communiquez avec Service Nova Scotia and Municipal Relations :
Heures de service : lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 (heure de l'Atlantique)
Programmes de l'Ontario
Pour obtenir plus d'informations en vue de l'ouverture du compte de l'un des programmes participants, communiquez avec le bureau d'aide d'Entreprises branchées de l'Ontario au numéro sans frais 1-800-565-1921.
Programmes de la Colombie-Britannique
Pour obtenir plus d'informations sur les programmes participants, communiquez avec le gouvernement de la Colombie-Britannique par courriel à l'adresse OneStop.Help@gov.bc.ca.
Revenu Québec
Pour rejoindre Revenu Québec afin d'obtenir plus de renseignements, visitez leur site Web, disponible 7 jours par semaine, 24 heures par jour ou composez le 1-800-567-4692.
Fonctions additionnelles de IDE
Messages d'aide
Un message d'aide s'affiche automatiquement lorsque vous placez le curseur dans un champ ou lorsque vous sélectionnez le premier article d'une liste de sélection.
Fonctions de la liste de sélection
Pour certaines questions, vous devrez faire un choix à partir d'une liste de réponses. Vous pouvez faire cette sélection en utilisant les touches fléchées ou la souris pour vous déplacer sur la liste et mettre en relief la réponse de votre choix. Faites la sélection en appuyant sur <Enter> ou en cliquant sur votre choix avec la partie gauche de la souris.
Comment corriger une erreur
Si vous faites une erreur ou si vous n'entrez pas le renseignement demandé, vous verrez apparaître un « X » rouge à la droite et un message à la gauche de la question.
Pour imprimer des écrans
Puisque la page Web utilise le multifenêtrage, vous devrez préciser comment vous voulez que la page s'imprime.
Si vous utilisez Microsoft Internet Explorer® :
Si vous utilisez Netscape NavigatorMC :
Pour quitter le système
Cliquez sur le bouton Quitter à l'angle inférieur droit de l'écran pour mettre fin à la session. Si vous quittez le système avant d'avoir terminé la session d'enregistrement, il n'y aura aucune incidence sur le numéro d'entreprise ou le numéro de compte déjà confirmé au cours de la session.
Si vous utilisez un clavier
Action | Touche à enfoncer |
---|---|
Passer à la question suivante | « Tab » |
Revenir à la question précédente | « Shift » et « Tab » |
Survoler les choix d'une liste de sélection | Touche fléchée vers le haut ou vers le bas |
Faire un choix d'une liste de sélection | Mettre la sélection en relief puis appuyer sur « Enter » |
Remarque : Abstenez-vous d'utiliser les boutons de navigation (Précédent / Suivant) durant la session.