De plus en plus d'entreprises canadiennes utilisent le service Mon dossier d'entreprise. L'Agence du revenu du Canada (ARC) continue de développer ses services en ligne dans le but de répondre aux attentes croissantes des propriétaires d'entreprise en matière de services en ligne sécuritaires et pratiques.
À compter d'octobre 2007, les entreprises disposeront de plusieurs nouveaux services offerts par l'ARC pour accéder à leurs renseignements fiscaux et pour les gérer au moyen de Mon dossier d'entreprise. Ces services permettront aux entreprises de sauver temps et argent et d'alléger leur fardeau en matière d'observation fiscale.
Le service en ligne Mon dossier d'entreprise mettra à la disposition des propriétaires d'entreprise les nouvelles options suivantes :
Sécurité et confidentialité
La protection et la confidentialité des renseignements personnels des contribuables revêtent une importance cruciale pour l'ARC. Nous utilisons des technologies de pointe fiables et éprouvées en matière de sécurité pour protéger notre site Web et les renseignements fiscaux confidentiels des contribuables en tout temps.
Inscription à Mon dossier d'entreprise
Pour s'inscrire à Mon dossier d'entreprise, on doit obtenir un epass du gouvernement du Canada et un code de sécurité de l'ARC. Pour obtenir des renseignements à ce sujet, consultez le site Web www.arc.gc.ca/mondossierentreprise.
Renseignements et aide aux entreprises
L'ARC offre un Bureau d'aide des services électroniques aux entreprises qui ont des difficultés à utiliser les services en ligne. Ce service téléphonique est offert du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h 30, heure normale du Centre, au 1-877-322-7852.
Ce document est aussi disponible pour être téléchargé en format .pdf.
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