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Quoi de neuf pour Représenter un clientMise à jour sur le service Représenter un clientDepuis février 2006, les particuliers sont en mesure d’autoriser leur représentant à traiter avec l’Agence du revenu du Canada en leur nom à l’aide du service Représenter un client. Le 22 octobre 2007, ce service en ligne franchira une nouvelle étape, alors que les employés autorisés et les représentants pourront accéder en ligne aux renseignements fiscaux de l’entreprise. Les représentants et les employés autorisés qui ne sont pas déjà inscrits au service Représenter un client doivent s’y inscrire, de sorte que le propriétaire de l’entreprise puisse les autoriser. Les représentants autorisés auront accès aux renseignements fiscaux de leurs clients d’entreprise en ouvrant une session du service Représenter un client et en inscrivant le numéro d'entreprise (NE) du client. Les représentants pourront obtenir des renseignements pour autant de clients qu’ils le souhaitent durant une session, en inscrivant tout simplement le NE de chaque client. Une autre nouvelle fonction du service Représenter un client permettra aux représentants de consulter les opérations qu’ils ont effectuées en ligne pour les particuliers qu’ils représentent. |
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