<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-11-15 à 05:43:41. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-11-15 at 05:43:41. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Agence du revenu du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Foire aux questions (FAQ)

  1. Quelles listes d'envois électroniques l'ARC offre-t-elle?
  2. Comment savoir si vous avez réusi à vous inscrire?
  3. Serez-vous automatiquement inscrit aux nouvelles listes lorsqu'elles seront créées?
  4. Comment annuler votre inscription à une liste d'envois électroniques?
  5. Pouvez-vous avoir la certitude que votre adresse électronique ne sera communiquée à aucune autre organisation?

1. Quelles listes d'envois électroniques l'ARC offre-t-elle?
Cliquez sur Pour vous inscrire à une liste afin de voir les listes d'envois électroniques.

2. Comment savoir si vous avez réusi à vous inscrire?
Une fois que vous êtes inscrit à une liste, nous vous envoyons un courriel vous demandant de confirmer que vous voulez vous inscrire. Nous voulons ainsi protéger vos renseignements personnels et nous assurer que c'est bien vous qui avez demandé d'être inscrit à la liste, et non quelqu'un d'autre qui a utilisé votre adresse électronique.

Quand vous avez confirmé que vous voulez être inscrit à la liste, nous vous envoyons une second courriel indiquant que vous avez réussi à vous inscrire. Nous vous envoyons aussi des instructions sur la façon d'annuler votre inscription.

3. Serez-vous automatiquement inscrit aux nouvelles listes lorsqu'elles seront créées?
Non. Vous devez vous inscrire séparément à chaque liste d'envois électroniques en fournissant votre adresse électronique et en choisissant la liste à laquelle vous voulez vous inscrire.

4. Comment annuler votre inscription à une liste d'envois électroniques?
Vous pouvez annuler n'importe quand votre inscription à une liste d'envois électroniques. Il y a une section pour annuler votre inscription au bas de chaque page d'inscription. De plus, chaque courriel que vous recevrez parce que vous êtes inscrit à une liste contiendra les instructions pour annuler votre inscription.

5. Pouvez-vous avoir la certitude que votre adresse électronique ne sera communiquée à aucune autre organisation?
La protection de vos renseignements personnels est très importante pour l'ARC. Nous ne communiquerons vos coordonnées à aucune autre organisation, et seuls les employés de l'ARC dont le travail vise une liste d'envois électroniques donnée ont accès aux coordonnées des personnes inscrites. Pour obtenir plus de renseignements, consultez notre page Protection des renseignements personnels.