L'Agence du revenu du Canada (ARC) prend très au sérieux la protection de vos renseignements personnels. Quels que soient les renseignements que vous fournissiez, ceux-ci demeureront entièrement confidentiels :
Renseignements obligatoires et optionnels
Lorsque vous vous inscrivez à une liste d'envois électroniques, le seul renseignement exigé consiste en une adresse électronique où nous pouvons faire parvenir des messages.
Avec certaines listes, vous aurez également l'option de vous identifier ou d'identifier votre organisation d'une manière plus détaillée. Ces renseignements nous aideront à élaborer des profils d'utilisateurs, mais la divulgation de tels renseignements est strictement optionnelle.
Déclaration de protection des renseignements personnels de la liste d'envois électroniques
L'ARC s'est engagée à respecter la protection des renseignements personnels de tous les particuliers qui s'inscrivent à ses listes d'envois électroniques.
En vous inscrivant à une liste d'envois électroniques, vous recevrez de l'ARC des courriels renfermant des renseignements répondant à vos besoins. Les listes d'envois électroniques de l'ARC établissent uniquement une communication unilatérale avec vous en tant qu'inscrit aux listes de l'ARC. Les inscrits peuvent annuler leur inscription à tout moment. Pour en savoir plus, cliquez sur Comment annuler votre inscription à une liste d'envois électroniques?
Ce qui suit résume la politique et les pratiques touchant la protection des renseignements personnels dans nos listes d'envois électroniques.
Lisez notre Déclaration sur la protection des renseignements personnels pour obtenir des détails.