La Direction des régimes enregistrés publie des nouvelles à l'intention des administrateurs de régimes et de leurs mandataires concernant des directives et de l'information sur les décisions qu'elle délivre relativement aux politiques et à l'administration. En outre, la Direction a publié les normes qu'elle a établies en ce qui concerne les services à la clientèle. Les nouvelles sont rédigées et révisées à mesure que les politiques évoluent et que de nouveaux sujets sont traités.
Les nouvelles désuètes sont gardées pour consultation à des fins historiques. Pour en connaître la liste, consultez le page Nouvelles désuètes.
Nous publions également des bulletins sur l'observation à l'intention des administrateurs de régimes et de leurs mandataires pour les informer des questions concernant la conformité, lesquelles sont soulevées au moment de l'examen des régimes agréés. Ces bulletins son publiés dans le but d'aider les administrateurs à déterminer si leur régime est conforme, et de leur permettre de prendre des mesures correctives au besoin.
Le Manuel technique sur les régimes de pension agréés de la Direction des régimes enregistrés est maintenant disponible en ligne sur le site Web de la Direction. Nos clients ont demandé que nous publions cette ressource interne pour les aider à comprendre notre interprétation des dispositions de la Loi de l'impôt sur le revenu qui touchent les régimes de pension agréés. Nous sommes heureux de publier cette ressource qui fait partie intégrante de notre programme d'aide à l'éducation.
Consultez souvent le site pour vous tenir au courant des décisions qui pourraient toucher votre régime.