<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-11-15 à 07:09:38. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Pour toutes les demandes ou pour recevoir du soutien, envoyez un courriel à archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-11-15 at 07:09:38. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. For all requests or for support, email archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Agence de la fonction publique du Canada
Sautez à la colonne latéraleSautez à la colonne principale
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Employés Gestionnaires professionels RH Outils Index A-Z
Quoi de neuf? À notre sujet Politiques Carte du site Accueil

Le Réseau du leadership
Directive sur l’administration du programme
Quoi de neuf
Éléments du programme
Outils
Index
Courtage
FAQ
Personnes-ressources
Avis important
Pratiques exemplaires
Version imprimable

Le programme Cours et affectations de perfectionnement

 

Le programme Cours et affectations de perfectionnement (CAP) est un programme de perfectionnement en leadership de la fonction publique fédérale dans le cadre duquel on recrute à l'interne des personnes ayant démontré qu'elles avaient les qualités nécessaires pour devenir des cadres supérieurs. Ce programme vise à accélérer le perfectionnement en leadership et l'avancement au sein de la fonction publique.

Les participants peuvent s'attendre à acquérir, sur une période de trois ans, de l'expérience en gestion et en leadership qui les préparera à bien exercer les fonctions d'aspirants cadres supérieurs ou de cadres supérieurs. Le programme d'aujourd'hui met beaucoup l'accent sur les compétences dont ont besoin les cadres supérieurs en permettant d'acquérir de l'expérience en milieu de travail grâce à des affectations auprès d'organisations et à un volet éducatif qui s'ajoute à l'expérience acquise en cours d'emploi.