<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-11-16 à 00:14:48. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-11-16 at 00:14:48. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Au sujet de Service Canada

Service Canada a pour objectif d'améliorer la prestation des services gouvernementaux. Grâce à Service Canada, les Canadiens ont facilement et rapidement accès à une vaste gamme de prestations et de services fédéraux.

Service Canada offre aux citoyens, un accès à guichet unique à un vaste éventail de programmes et services du gouvernement du Canada par l'entremise de plus de 595 points de service situés partout au Canada, des centres d'appels et de l'Internet.

Service Canada tient à offrir aux Canadiens des services personnalisés accessibles à partir d'un même point et selon le mode de leur choix : par téléphone, par Internet ou en personne.

Renseignez-vous sur notre engagement en matière de services, sur nos modes de prestation de services et sur les autres façons dont nous venons en aide aux Canadiens.

Notre façon d'aider les Canadiens

Informez-vous au sujet de Service Canada, des programmes et des services que nous offrons ainsi que de la portée de nos activités.

Accès facile aux services et aux prestations

Appelez, cliquez ou rendez-vous sur place pour découvrir le large éventail de programmes et de services qui vous sont destinés. Que ce soit par téléphone, par Internet, en personne ou par l'intermédiaire de nos services mobiles et externes, vous servir, c'est notre affaire.

Notre engagement en matière de services

Sachez tout ce qu'il y a à savoir sur nos responsabilités à l'égard des Canadiens en prenant connaissance de notre Protocole de service . Si vous voulez en savoir davantage sur les moyens que prend Service Canada pour toujours s'améliorer, lisez les rubriques Bureau de la satisfaction des clients, Bureau du conseiller en équité et Comité consultatif.

Le ministre et l'administrateur général

Faites la connaissance de notre ministre et de notre administrateur général.

Collège Service Canada

Le Collège Service Canada aide nos employés à acquérir les connaissances et les compétences dont ils ont besoin pour vous offrir un service personnalisé de la plus grande qualité. Renseignez-vous sur les objectifs du Collège et sur le Programme d'accréditation en excellence du service.

Publications et rapports

Vous trouverez ici un index A à Z des publications relatives à tout ce qu’offre Service Canada, y compris les publications relatives aux services fréquemment demandés. Vous pouvez aussi y trouver notre rapport annuel, nos feuillets de renseignements ministériels et des rapports sur plusieurs sujets, y compris des rapports organisationnels et ministériels, les résultats de nos recherches sur l’opinion publique et plus encore.

Responsabilisation

Service Canada est une organisation transparente et responsable. Notre divulgation proactive et notre stratégie de développement durable nous aide dans les efforts que nous déployons en ce sens.

Faire affaire avec Service Canada

Vous voulez savoir comment faire affaire avec nous? Vous trouverez ici des renseignements sur la passation de marchés à l'intention des fournisseurs.