<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-11-16 à 00:15:29. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Pour toutes les demandes ou pour recevoir du soutien, envoyez un courriel à archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-11-16 at 00:15:29. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. For all requests or for support, email archivesweb-webarchives@bac-lac.gc.ca. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Éviter le premier menu (ALT+1) Éviter tous les menus (ALT+2)

DIRECTIVE SUR LA PROCÉDURE NO 3
CONFÉRENCES TÉLÉPHONIQUES

DIRECTIVE SUR LA PROCÉDURE N° 3

(MODIFIÉE)

La présente directive sur la procédure modifie la directive sur la procédure n°3, qui a été diffusée le 13 décembre 1991.

Cette directive est publiée dans le but d'aider les parties lorsqu'il s'agit d'appels où les Règles de la Cour canadienne de l'impôt (procédure générale) s'appliquent.

AUDIENCES PAR VOIE DE CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE

1. La partie qui demande une audience par voie de conférence téléphonique suivant l’article 6 des Règles doit obtenir une date du greffe - en composant le (613) 992-0901 ou le 1-800-927-5499 - pour la tenue de la conférence téléphonique et elle fournira à ce dernier les numéros de téléphone et, le cas échéant, de télécopieur de tous les participants.

2. Le greffe doit faire le nécessaire pour la tenue de la conférence par voie téléphonique et pour s’assurer de la présence d’un greffier de la Cour et si cela est nécessaire, d’un sténographe.

3. Toute documentation normalement déposée appuyant une requête, une audience sur l’état de l’instance, une conférence préparatoire à l’audience ou toute autre question à être déterminée doit être déposée suivant la méthode prescrite aux paragraphes 67(6) ou 125(4) des Règles de la Cour canadienne de l'impôt ou suivant les directives de la Cour.

Daté ce 21 décembre 2006.

Donald G.H. Bowman

Juge en chef

- Table des matières - Haut de la page -
<<
Page précédente - Page suivante >>

Allez au début de la page (ALT+3)