<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-11-16 à 00:27:52. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-11-16 at 00:27:52. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Contactez-nous
Aide
Recherche
Site du Canada
English
Accueil
Quoi de neuf
FAQ
  
Mise à jour 2005-07-18                                                                                    Avis importants                        

Les nominations sont effectuées par le gouverneur en conseil à l'aide d'un décret lequel précise le mandat et la durée. Tous les membres occupent leur poste à titre inamovible et exercent leurs fonctions à temps plein.

La Loi sur le Tribunal des anciens combattants (révision et appel) limite le nombre de membres permanents à 29, ce qui inclut le président et le vice-président. Cependant, en fonction de la charge de travail, le gouverneur en conseil peut nommer un nombre additionnel de vacataires pour traiter la charge de travail.

Le mandat d'un membre permanent sera d'une durée maximale de dix ans et est renouvelable. Une première nomination est normalement d'une durée de un à cinq ans. Le mandat d'un vacataire sera d'une durée maximale de deux et peut être renouvelé une seule fois.

Retour au possibilités d'emploi

 
Ici TACRA
Carte du site