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Manitoba
L'examen intitulé Le numéro d'assurance sociale et le Registre d'assurance sociale : Révision par un organisme indépendant effectué par PricewaterhouseCoopers a évalué à quel point Service Canada avait répondu aux recommandations de 2002 du Bureau du vérificateur général et à quel point le programme de numéro d'assurance sociale est capable de remplir ses fonctions en tant que fondement de l'intégrité des programmes de Service Canada.
Service Canada s'est engagé à assurer la sécurité des informations personnelles, et plus spécialement le numéro d'assurance sociale (NAS). Afin d'aider les citoyens détenteurs d'un NAS à comprendre le rôle qu'ils jouent dans la protection de leur NAS, Service Canada a conçu le Code de bonnes pratiques du numéro d'assurance sociale. Ce code fournit à tous les détenteurs d'un NAS (les citoyens, les employeurs, les organismes du secteur privé, les partenaires du gouvernement provincial et fédéral) un ensemble de principes à respecter pour la gestion et l'utilisation de leur NAS dans le but d'aborder les enjeux de la protection de la confidentialité, de la sécurité et de l'intégrité. Ensemble, nous partageons la même responsabilité qui est d'empêcher le NAS d'être utilisé d'une manière inappropriée. Nous devons également nous assurer de ne pas être victime de fraude ni de vols de notre NAS.
Le Canada a de nouveau été reconnu comme chef de file mondial en matière de prestation de services gouvernementaux dans un rapport annuel de 2006 effectué par Accenture, une société mondiale de conseillers en gestion qui aide les gouvernements et les entreprises à améliorer leur rendement. Veuillez lire le rapport intitulé Leadership in Customer Service: Building the Trust (en anglais seulement).