|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Au sujet de l'ICIST : Heures d'exploitationLe Catalogue de l'ICIST et les fonctions de commande électronique, y compris le service Articles à la carte, sont accessibles 24 heures sur 24. Quatre-vingt-dix pour cent des commandes soumises au Service de diffusion direct sont traitées dans les 24 heures suivant leur réception. Les commandes prioritaires reçues entre 6 h et 20 h (HE), du lundi au vendredi, sont traitées dans les deux heures suivant leur réception. Remarque : L'ICIST réalise la maintenance périodique de ses systèmes le dimanche matin. Le Catalogue et les fonctions de commande électronique pourraient ne pas être accessibles durant cette période. Si tel est le cas, nous vous invitons à réessayer plus tard. Les agents du Bureau d'aide à la clientèle de l'ICIST sont à votre service du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 (HNE). Si vous téléphonez en dehors de cette plage, laissez-nous un message et notre personnel s'efforcera de vous rappeler le jour ouvrable suivant. Vous pouvez également communiquer avec le Bureau d'aide par courriel, à info.cisti@nrc-cnrc.gc.ca. Le Bureau d'aide à la clientèle de l'ICIST, les Services sur place et le Service prioritaire ne sont pas accessibles les jours fériés suivants : le 1 janvier Les Services sur place sont offerts du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 (HNE). Rendez-vous sur le site pour en savoir plus long sur les services sur place offerts à la bibliothèque centrale de l'ICIST, à Ottawa. |
|