<
 
 
 
 
×
>
Vous consultez une page Web conservée, recueillie par Bibliothèque et Archives Canada le 2007-11-19 à 19:40:48. Il se peut que les informations sur cette page Web soient obsolètes, et que les liens hypertextes externes, les formulaires web, les boîtes de recherche et les éléments technologiques dynamiques ne fonctionnent pas. Voir toutes les versions de cette page conservée.
Chargement des informations sur les médias

You are viewing a preserved web page, collected by Library and Archives Canada on 2007-11-19 at 19:40:48. The information on this web page may be out of date and external links, forms, search boxes and dynamic technology elements may not function. See all versions of this preserved page.
Loading media information
X
Agence du revenu du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Renouvellement

Renouvellement de l'inscription

Pour renouveller votre inscription, vous devez entrer dans le système, inscrire votre numéro de la TED et votre mot de passe et sélectionnez « Renouvellement de l'inscription » sur la page qui s'affiche.

Le renouvellement annuel de votre inscription est obligatoire si vous voulez continuer à participer à la transmission électronique des déclarations.

La seule façon de renouveler votre inscription est en direct.

Une option de renouvellement de l'inscription est disponible pour tous les usagers inscrits à la TED, y compris les participants qui transmettaient les déclarations par l'entremise d'un tiers transmetteur. Vous vous inscrirez en vue d'utiliser une, ou les deux de nos options c.-à-d. la TED en direct et la TED en direct plus.

Les renseignements qui figurent actuellement dans votre registre de la TED seront alors affichés. Puisque nous utilisons cette information pour vous contacter tout au long de l'année, veuillez vous assurer que les informations suivantes sont à jour:

  • l'adresse postale;
  • l'adresse de courriel;
  • le nom de la personne-ressource;
  • le numéro de téléphone et le poste;
  • le numéro de télécopieur.

Attribution d'un mot de passe

Le système vérifiera certains renseignements sur votre formulaire et, s'il y a lieu, vous enverra un des messages d'erreur. Faites les changements requis et soumettez le formulaire de nouveau. Le système affichera la page de confirmation suivante lorsque votre demande aura été acceptée et l'inscription renouvelée. La page de confirmation affichera votre nouveau mot de passe.

L'image ci-dessus est aussi disponible en version texte

Nous devons vérifier l'admissibilité de tous les demandeurs. Pendant la vérification, votre numéro de la TED et mot de passe vous donnent un accès limité c.-à-d. que vous pouvez seulement faire la mise à jour du registre de la TED. La transmission électronique de déclarations T1 et la soumission de demandes au SEND ne vous sont pas permises.

Vous serez averti par courriel lorsque la vérification de votre admissibilité sera terminée et que tous les critères seront remplis. Lorsque vous recevrez le courriel, cela signifiera que vous avez désormais accès à toutes les options de la TED en direct.

Une demande d'inscription peut prendre jusqu'à 30 jours à traiter. Pour nous donner assez de temps pour examiner votre demande avant le début de la période de production des déclarations, nous vous encourageons à renouveler votre demande avant le 31 décembre. Si nous ne pouvons pas la traiter dans les 30 jours, vous serez averti.

Remarque: Produire des déclarations T1 nécessite l'utilisation d'un logiciel homologué.

Quand faut-il remplir une nouvelle demande d'inscription ?

Quoique la plupart des champs sur le formulaire peuvent être modifiés, un nombre limité de champs ne le peuvent pas. Nous considérons que des changements à ces champs sont assez importants pour nécessiter une nouvelle demande d'inscription ainsi que l'attribution d'un nouveau numéro de la TED et mot de passe. Les champs qui ne peuvent pas être modifiés (une fois soumis) sont :

  • le nom de l'entreprise à propriétaire unique; de la société de personnes ou de la société;
  • le numéro d'entreprise;
  • le numéro d'identification fédéral de société de personnes;
  • le genre d'entreprise;
  • le nom du représentant ou du propriétaire principal.

Si votre entreprise a subi un ou plusieurs des changements ci-dessous, vous devez soumettre une nouvelle demande d'inscription:

  • l'entreprise est vendue;
  • la structure organisationnelle, la composition d'une société de personnes, ou la participation majoritaire de l'entreprise change;
  • l'entreprise installe des succursales ou des bureaux d'administration à de nouveaux emplacements;
  • les noms de firmes ou d'entreprise changent;
  • il y a changement des associés ou des dirigeants de la société.

Contactez votre bureau d'aide de la TED si vous avez des questions sur votre situation précise.